REQUIEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REQUIEM

Alliance Requiem sur Ogame - Univers 54
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RP collectif au kilomètre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cooktail

Cooktail


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2007

RP collectif au kilomètre Empty
MessageSujet: RP collectif au kilomètre   RP collectif au kilomètre Icon_minitime1Dim 18 Nov 2007 - 0:21

[HRP]Veuillez ajouter un morceau de RP à chaque post de manière à créer une histoire collective.[/HRP]


Le commandant Garret scrutait l'horizon rouge avec une certaine insistance. Il n'y avait pas le moindre signe des sondes envoyées sur Krydia Prime depuis plusieurs dizaines de minutes... Cela ne pouvait signifier qu'une chose : elles avaient été repérées et détruites lors de l'exploration de la planète. Il se retourna sur sa chaise et appuya sur le bouton "radio" de la ligne téléphonique.

- Allo système de surveillance j'écoute.
- Ici le commandant Garret. On a détecté un signal venant de Krydia Prime ???
- Pas encore commandant. Les communications avec les sondes sont nulles depuis déjà une demi heure.
- Bien... Appelez moi dès que vous aurez des informations. Terminé
- Bien commandant.

Cette attente le rendait malade. On lui avait signalé que les phalanges avaient repéré un convoi de matières premières en provenance de Krydia Quintus, il y avait environ trois quarts d'heure. Rien que la pensée de voir s'échapper les 20 millions d'unités de ressources lui donnait la nausée, et chaque minute qui s'écoulait, chaque seconde qui passait agravait cette horrible sensation. Garret n'était pas quelqu'un de très patient. Il aimait l'action, la rapidité d'exécution, et l'obéissance prompte de ses hommes. Ne pas pouvoir crier sur la sonde de se dépécher le rendait anxieux... Il fallait qu'il sache s'il allait pouvoir intervenir, s'il allait être celui qui intercepterai ce convoi de ressources... Soudain, le téléphone sonna...
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Chimère soporifique
sequai


Nombre de messages : 3129
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

RP collectif au kilomètre Empty
MessageSujet: Re: RP collectif au kilomètre   RP collectif au kilomètre Icon_minitime1Dim 18 Nov 2007 - 4:26

Cooktail a écrit:
[HRP]Veuillez ajouter un morceau de RP à chaque post de manière à créer une histoire collective.[/HRP]

Excus emoi Cocktail mais je sais pas si c'est la meilleure des idées...
Pour ma part j'avais jamais commmencé un RP mais c'est ce qu'avais mis le Dictateur qui m'a branché, faire d'une "impulsion de motivation" une habitude n'est peut-être pas la meilleure des techniques.
A chacun de voir mais si je fais des RP c'est sur l'envie du moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cooktail

Cooktail


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2007

RP collectif au kilomètre Empty
MessageSujet: Re: RP collectif au kilomètre   RP collectif au kilomètre Icon_minitime1Dim 18 Nov 2007 - 11:16

:shock:
Eeeuh... un RP collectif, c'est pas forcément pour me mettre au goût du jour...
C'est un petit peu pour aider à faire bouger cette taverne qui était vide de posts...
Mais si c'est pas bien, faut le dire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Chimère soporifique
sequai


Nombre de messages : 3129
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

RP collectif au kilomètre Empty
MessageSujet: Re: RP collectif au kilomètre   RP collectif au kilomètre Icon_minitime1Dim 18 Nov 2007 - 14:18

Ca demande pas mal de temps les RP mais ça va peut-être marcher, il y a pas de mal :D .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP collectif au kilomètre Empty
MessageSujet: Re: RP collectif au kilomètre   RP collectif au kilomètre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RP collectif au kilomètre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers: