REQUIEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REQUIEM

Alliance Requiem sur Ogame - Univers 54
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Parlons cinéma

Aller en bas 
+6
Ezecchiel
y0LAs*
Karcess
IaN130Mx
Creid
sequai
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sequai
Chimère soporifique
sequai


Nombre de messages : 3129
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

Parlons cinéma Empty
MessageSujet: Parlons cinéma   Parlons cinéma Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 2:33

Je créé un nouveau topic pour discuter un peu de cinéma j'ai beaucoup l'occasion d'aller au cinéma içi. Le mardi au Québec les places à n'importe quelle heure sont à l'équivalent de 2,5 euros alors je me gêne pas What a Face .

Les films vus récemment :

- Iron Man : Franchement bien, avec plus d'humour que dans les autres films de type super-héros. Le héros un peu mégalo est attachant et même si l'histoire est un peu téléphonée le résultat est franchement bien.

- le monde de Narnia 2 : Pas vraiment de surprise, c'est exactement pareil que le premier. Si vous avez aimé le premier vous aimerez celui-là, la réciproque est vrai.

- 99 francs : Je le recommande, avec un Jean Dujardin complètement à la masse !!! Gros boulot d'acting, respect. J'y étais allé sans conviction mais j'ai vraiment été bluffé...

- Indiana jones : Alors là grosse déception !!! Des scénes complètement absurdes où même spider-man ne ferais pas mieux Rolling Eyes. Dommage car l'histoire était vraiment prometteuse mais à vouloir exagérer des scènes d'action l'esprit a disparut. No

- Wall-E : Si vous appréciez PIXAR, c'est un film à voir ABSOLUMENT. J'étais littéralement mort de rire d'un bout à l'autre. Avec une morale qui fait réfléchir (C'est le but comme dirait Gast :-_-: ). Trés trés bon film, je pensais pas que les gars de PIXAR pouvaient faire passer autant d'émotions à travers une petite boite en métal qui ne sais dire que son nom. Franchement bien, je le recommande (si ça s'était pas déjà vu Wink )

- L'événement : Excellent film d'anticipation, simple mais vraiment trés bon.

- Hulk : Bien dans l'esprit du premier, bon effets spéciaux et un scénario avec quelques rebondissements, pas mal...

- Hancock : Je dirais bien mais sans plus, un rebondissement en milieu de film permet d'expliquer beaucoup de choses et de donner un peu plus de profondeur.

- Hellboy 2 : Je sais pas si beaucoup de monde avais vu le premier mais celui-là est dans la même veine (dans le bon et le mauvais). Le scénario un peu plat est rythmé par de scènes d'action propres et sans trop tomber dans l'éxagération. Pas mal, trés distrayant.



Donc voilà, n'hésitez pas à poster vos avis sur ces films ou d'autres que vous avez vus.


Dernière édition par sequai le Lun 28 Juil 2008 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creid
Chien vampirique
Creid


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 11/11/2007

Parlons cinéma Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 7:02

Vous avez pas The Dark Night????
Revenir en haut Aller en bas
IaN130Mx
Chimère soporifique
IaN130Mx


Nombre de messages : 6753
Date d'inscription : 11/07/2008

Parlons cinéma Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 9:48

Les films au Québec sortent entre 3 et 6 mois avant nous ^^

Donc ca doit faire trop longtemps qu'il y a passé :)

PS: Enfin pour certain film c'est comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karcess
Chimère soporifique
Karcess


Nombre de messages : 18021
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2008

Parlons cinéma Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 10:50

Celui la date pas mal, mais avez vous vue je suis une légende ?
Revenir en haut Aller en bas
IaN130Mx
Chimère soporifique
IaN130Mx


Nombre de messages : 6753
Date d'inscription : 11/07/2008

Parlons cinéma Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 12:03

J'aurai bien voulu, mais j'ai pas eu le temps d'aller le voir au ciné... Je vais le louer bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Karcess
Chimère soporifique
Karcess


Nombre de messages : 18021
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2008

Parlons cinéma Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 12:07

Il est space !
Revenir en haut Aller en bas
Creid
Chien vampirique
Creid


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 11/11/2007

Parlons cinéma Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 18:37

IaN130Mx a écrit:
Les films au Québec sortent entre 3 et 6 mois avant nous ^^

Donc ca doit faire trop longtemps qu'il y a passé :)

PS: Enfin pour certain film c'est comme ca Wink

Il est sortit ce mois-ci au state :) .
Revenir en haut Aller en bas
IaN130Mx
Chimère soporifique
IaN130Mx


Nombre de messages : 6753
Date d'inscription : 11/07/2008

Parlons cinéma Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 21:35

Wé bein voila c'est ce que je disais ^^ Certain film seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

Parlons cinéma Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 22:16

Moi j'ai vraiment bien aimé!
Même grave!...

Il parait que je suis bon public (j'ai même aimé Cloverfield^^)
Revenir en haut Aller en bas
IaN130Mx
Chimère soporifique
IaN130Mx


Nombre de messages : 6753
Date d'inscription : 11/07/2008

Parlons cinéma Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 22:19

Perso coté cinéma j'y connais rien... Je suis trop jeune pour connaitre tout plein de film ^^ et j'vais pas souvent au ciné... Ca coute trop cher en suisse ^^

Meme si je fais un sport de riche...
Revenir en haut Aller en bas
Creid
Chien vampirique
Creid


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 11/11/2007

Parlons cinéma Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 22:32

J'ai pas aimé je suis une légende.Pour ma défense j'ai lu le bouquin qui figure parmis mes préférés :)
Revenir en haut Aller en bas
Karcess
Chimère soporifique
Karcess


Nombre de messages : 18021
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2008

Parlons cinéma Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 22:42

IaN130Mx a écrit:

Meme si je fais un sport de riche...

Qui comme sport ?
golf ?
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

Parlons cinéma Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 22:44

Yes, Creid! :-_-:

Ian fait de la moto cross
Revenir en haut Aller en bas
IaN130Mx
Chimère soporifique
IaN130Mx


Nombre de messages : 6753
Date d'inscription : 11/07/2008

Parlons cinéma Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 23:39

Pour te faire un exemple de prix ^^

Achat de la moto : 4650€
Prix d'essence par semaine environ: 25€
Prix de réparation : de 155€ a plus de 800€
Prix par course (y'en a 1 toutes les deux semaines ) : 20€
Prix du club par année: 225€
Prix pour l'équipement : 1000€ si tu veux du bon matos ^^
Et je crois que c'est tout ^^

Ce qui fait un total d'environ 6500€ par année :D
Ah oui pis ya encore les pneu a changé 3 fois par année qui coute 75€ le pneu...

Et dans tout ce que je viens de citer, a par l'essence et les réparations, c'est tout moi qui paie tout par mes propres moyens...
Donc enfaite toute mes vacances scolaire je les passe en travaillant... Je n'ai que 15 ans... Voila vous savez tout xD
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Chimère soporifique
sequai


Nombre de messages : 3129
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

Parlons cinéma Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2008 - 1:26

Creid a écrit:
Vous avez pas The Dark Night????

Il sort demain ou Vendredi je crois. Il est sur ma liste pour mardi avec Wanted What a Face . Ce qui est marrant c'est que les films ne sortent pas à jour fixe, ils sortent n'importe quel jour sauf le samedi ou le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Chimère soporifique
sequai


Nombre de messages : 3129
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

Parlons cinéma Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 2:10

J'en ai oublié un de film que j'étais allé voir aussi :

- le monde de Narnia 2 : Pas vraiment de surprise, c'est exactement pareil que le premier. Si vous avez aimé le premier vous aimerez celui-là, la réciproque est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Creid
Chien vampirique
Creid


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 11/11/2007

Parlons cinéma Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 8:50

Qu'est ce que tu fous va voir the dark night!!!!!!!!! :)
(tu pourrais me le filmer stpp mon sequounet???)
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Chimère soporifique
sequai


Nombre de messages : 3129
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

Parlons cinéma Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 15:56

Creid a écrit:
Qu'est ce que tu fous va voir the dark night!!!!!!!!! :)
(tu pourrais me le filmer stpp mon sequounet???)

J'attends demain c'est moins cher, je vous raconterai What a Face . Il sort quand en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Creid
Chien vampirique
Creid


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 11/11/2007

Parlons cinéma Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 16:05

sequai a écrit:
Creid a écrit:
Qu'est ce que tu fous va voir the dark night!!!!!!!!! :)
(tu pourrais me le filmer stpp mon sequounet???)

J'attends demain c'est moins cher, je vous raconterai What a Face . Il sort quand en France ?

14 Aout un truc de même :(
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Chimère soporifique
sequai


Nombre de messages : 3129
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

Parlons cinéma Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 22:15

Et voilà, je suis donc allé voir le dernier Batman et il est vraiment génial... Le gars qui joue le joker est vraiment trés trés convaincant en méchant. Moins d'effets spéciaux par rapport au précédent ce qui ajoute un peu de crédit. Vraiment excellent film du genre bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Chien vampirique
Ezecchiel


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

Parlons cinéma Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008 - 16:01

Hey c'est à l'aise alors au Québec :D

Hancock je l'ai vu récemment.. COmme tu dis, mais j'ai quand même aimé, deux ou trois passages j'ai même ris..

Malheureusement, 5.50 la place de cinéma (tarif réduit) et pas tjs le temps donc j'ai pas su en voir bcp d'autre... mais un jour viendra j'm'abonnerai x)
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Chimère soporifique
sequai


Nombre de messages : 3129
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

Parlons cinéma Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 16:30

Je suis allé voir d'autres films ces temps ci, je sais pas si ils sont déjà sortis en France ou pas Rolling Eyes .

La course à la mort : Excellent film d'action avec Jason Statham malgré le fait que le scénario soit plat et trés prévisible, trés peu de surprises. Sans plus...

Truffe : Un film Québécois pure souche, méchamment bizarre et une fin en queue de poisson mais balèze...
Jetez un coup d'oeil à la bande-annonce au moins, je doute qu'il sorte en France : http://www.cinoche.com/trailers/3818/5084

Babylone A.D : Trop bien celui-là, à voir... Avec Vin Diesel, un film de science fiction plein d'action et avec un scénario qui tient la route au moins. L'aspect "tourné caméra à l'épaule" est fatigant pour les yeux mais il est fun. Si vous avez l'occasion n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
excal
Vache de miséricorde
excal


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/08/2008

Parlons cinéma Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 16:39

lol je ne connais aucun film que tu viens de citer (suis-je inculte?? Mais non voyons c'est eux qui sont trop culte :D)
Revenir en haut Aller en bas
Gilius
Dragon philosophe
Gilius


Nombre de messages : 1570
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

Parlons cinéma Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma Icon_minitime1Mer 11 Fév 2009 - 18:51

J'ai vu des tonnes et des tonnes de films!

Certes, pas tous et loin de là! Mais comme film choque, je vous conseille:

"Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée"
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Chimère soporifique
sequai


Nombre de messages : 3129
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

Parlons cinéma Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 0:38

High a écrit:
J'ai vu des tonnes et des tonnes de films!

Certes, pas tous et loin de là! Mais comme film choque, je vous conseille:

"Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée"

Rien que le titre tu sais que c'est bon pour le moral :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons cinéma Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers: