REQUIEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REQUIEM

Alliance Requiem sur Ogame - Univers 54
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Ezecchiel

Aller en bas 
+4
Gast
zorlack
sequai
Ezecchiel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezecchiel
Chien vampirique
Ezecchiel


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

[ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 18:33

Lol ^^

Ah ben ça va, ici t'es en retard mais uni22 tu les dépasses bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Chimère soporifique
sequai


Nombre de messages : 3129
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

[ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 22:01

Ezecchiel a écrit:
Lol ^^
Ah ben ça va, ici t'es en retard mais uni22 tu les dépasses bien ;-)

Faut pas éxagérer non plus :-_-: .
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Chien vampirique
Ezecchiel


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

[ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 22:05

Lol ^^ Faut dire ce qui est :-_-:

Je profite aussi de ce post pr vous signaler qu'en semaine j'ai accès à internet pour 1h/1h30 par jour donc je passerai soit vers 19h soit vers 20h voir même 21h sur le fofo pendant la semaine.

Sur ce, bne soirée à vous, et bon jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Le Dictateur
Chien vampirique
Le Dictateur


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/11/2007

[ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 2:39

je lis ! J'attends et toujours pas de RP !


PS : vous voudrez bien m'excuser pour ma piètre participation en ce moment mais avec les fêtes de fins d'années, les multiples raids dont je fais l'objet et..... je prepare le permis bateau..... pffffftttt dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Chimère soporifique
sequai


Nombre de messages : 3129
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

[ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 7:25

Pourquoi pas un RP tiens ? tongue

Moi j'essaie de passer le permis VB mais c'est vrai que c'est dur dur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

[ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 18:40

Moi je vais bientôt passer le permis sionnaire... pour pouvoir ensuite passer sur la mère michel avec tous mes atouts cheers

Oui, bon, ok, je sors :-_-:

Ezecchiel, tu n'as pas encore convaincu tout le jury lol! Ils attendent encore plus de toi, je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Chien vampirique
Ezecchiel


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

[ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 18:55

Le calme était installé depuis un petit temps déjà aux environs du QG Requiem, et ses membres ne s'attendaient pas à l'arrivée d'une flotte étrangère. Mais un jour cela arriva, oui, un beau matin de Janvier 2125 une flotte inconnue fut détectée par les radars du QG. Système de défense enclenché sur le champs, membres prêts à l'attaque. Surprise, la flotte en vol vers leur base était loin d'être une flotte attaquante, un vaisseau impérial et cinq autres vaisseaux, ni plus ni moins, ce n'était donc qu'une simple visite de courtoisie de la part d'un imprudent qui n'avait point annoncé sa visite.

Le vaisseau impérial se posa à l'astroport du QG et cinq minutes plus tard un groupe d'individus mit pied à terre et se dirigea vers l'entrée de l'imposant batiment où l'attendaient quelques membres de l'alliance Requiem.

Et un des étrangers prit la parole et parla dans un language inconnu des membres, il va de soi qu'il fut tout de suite fait appel à un interprete qui lui n'eut pas de mal à capter le langage alien, voici ce qu'il comprit :
" Ah oui, excusez-nous, nous aurions pu nous renseigner sur votre parlé et le maîtriser mais nous ne sommes pas assez prévoyant. Ceci dit, bien le bonjour, nous sommes de la planète Chloros Phileas, située dans la troisième galaxie de notre univers, dans un système solaire que nous préférons garder pour nous à l'heure actuelle. Nous sommes ici dans le but de devenir membre de votre guilde.

Notre Empereur, son altesse impériale Ezecchiel, ange des anges, démon des démons, désire changer d'air. Evoluer avec des alliés dignes de ce nom, participer à une entente cordiale, une alliance d'autres empereurs comme lui. Nos services de renseignements se sont penchés sur diverses alliances de seigneurs, puissants de préférences. Parmis toutes c'est la votre qu'il a retenu et pour laquelle il a envoyé une équipe, nous, le représentant, venir à votre rencontre et discuter à ce propos. D'ailleurs... "

L'étrangé parlait sans s'arrêter et l'interprete fut vite fatigué. Ceci intrigua l'étrangé qui se tût et attendit car il avait encore des choses à dire avant de laisser la parole aux membres de la guilde Requiem. Ce fut aussi l'occasion pour ces deux groupes encore inconnus de s'observer et d'identifier l'identité de l'autre.

[HRP] Bon ^^ xD j'ai fait ce que j'ai pu, j'ai raconté le début.. Evidemment la suite du discours de mes diplomates (^^) présente mes statistiques. Voilà voilà, j'espère que les fautes ne sont pas nombreuses, je sais qu'il y en a, je ne suis pas pro de l'orthographe ^^. Alors le RP? :lol:

PS : moi c'est la théorie pr l'permis d'conduire que je dois bosser[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Hydre psychopathe
Vanquish


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/11/2007

[ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 19:04

zorlack a écrit:

Pour info je joue aussi dans le 44, même pseudo, alliance E.W (oui oui, avec Avrel, Lord Asriel, Hekatombe et surtout le meilleur d'entre eux : vanquish I love you ). J'espère que tu n'as jamais eu la visite de mes quelques VB Embarassed

Gentille Zozo I love you

Bravo, belle candidature. J'y prend part un peu tard, mais au moins on dénote l'envie de bien faire et de plaire du joueur. Bravo pour cela.
Maintenant, reste plus qu'à attendre la décision de tous les membres...et vu l'alliance de retraité, ça peut prendre un moment... J'espère que tu as de la patience mon jeune ami!
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Chien vampirique
Ezecchiel


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

[ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 19:06

Vanquish a écrit:
Bravo, belle candidature. J'y prends part un peu tard, mais au moins on dénote l'envie de bien faire et de plaire du joueur. Bravo pour cela.
Maintenant, reste plus qu'à attendre la décision de tous les membres...et vu l'alliance de retraité, ça peut prendre un moment... J'espère que tu as de la patience mon jeune ami!

Lol :) et merci du soutien x) Oui t'inquiètes, je sais patienter un tit peu qd mm (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

[ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 19:16

Pas mal le RP... classique, mais je ferais pas mieux, je pense, donc, c'est bien :P Et pour l'orthographe, tu n'as vraiment pas de souci à te faire (Bon, y'a bien une ou 2 fautes... comme pourquoi écrire une fois "étranger" et puis 2x "étrangé" ? :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Chien vampirique
Ezecchiel


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

[ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 19:20

Gast a écrit:
(Bon, y'a bien une ou 2 fautes... comme pourquoi écrire une fois "étranger" et puis 2x "étrangé" ? :lol: )

Lol ^^ l'incertitude du nul en français Rolling Eyes Honte à moi x)

Ah oui, le RP.. Je suis pas un pro non plus ^^ je ne déborde pas d'imagination. Mais je peux me concentrer là dessus ce soir avant d'aller dormir ou demain à l'étude si vous insistez :shock:


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

[ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 19:22

Si tu veux plaire au dictateur, faut que tu cartonnes en RP oui :lol: En tout cas, fait comme tu veux, on ne te demande rien... mais c'est sûr que de tes qualités découlera le vote pour ta candidature, donc, à toi de voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Chien vampirique
Ezecchiel


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

[ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 19:26

Gast a écrit:
Si tu veux plaire au dictateur, faut que tu cartonnes en RP oui :lol: En tout cas, fait comme tu veux, on ne te demande rien... mais c'est sûr que de tes qualités découlera le vote pour ta candidature, donc, à toi de voir What a Face

Zappe-moi le moral va x)
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Chimère soporifique
sequai


Nombre de messages : 3129
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

[ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 20:31

Gast a écrit:
Si tu veux plaire au dictateur, faut que tu cartonnes en RP oui :lol:
Moi il a adoré mon RP, c'est comme ça que j'ai été pris What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
breizh korrigan
Chien vampirique
breizh korrigan


Nombre de messages : 882
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

[ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 20:43

Chacun son talent pour les rp, art vraiment difficile et que peu detiennent.

Moi je dis bravo pour l'effort, ce sera un point de plus pour toi, cela demontre si besoin était ta motivation à venir avec nous.

Je m'en vais de ce pas mettre une croix dans la case "positif", en ésperant surtout ne pas croiser ces boulets de gast et sequai dans le couloir No
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

[ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 20:47

Ce soir j'ai envie de manger un bon breizhel, moi Twisted Evil Twisted Evil Burps tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Chien vampirique
Ezecchiel


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

[ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 21:35

Ah ben quand même quelque chose de gentil x) merci Breizh :P
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

[ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 21:38

breizh korrigan a écrit:
en ésperant surtout ne pas croiser ces boulets de gast et sequai dans le couloir No

Ezecchiel a écrit:
Ah ben quand même quelque chose de gentil x) merci Breizh :P

Euh, tu peux m'expliquer en quoi c'est gentil là ??? :x :x :x M'en vais cocher la case "négatif" moi si tu continues :x :x

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Chien vampirique
Ezecchiel


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

[ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 21:57

Gast a écrit:
breizh korrigan a écrit:
en ésperant surtout ne pas croiser ces boulets de gast et sequai dans le couloir No

Ezecchiel a écrit:
Ah ben quand même quelque chose de gentil x) merci Breizh :P

Euh, tu peux m'expliquer en quoi c'est gentil là ??? :x :x :x M'en vais cocher la case "négatif" moi si tu continues :x :x

What a Face

Mdrrr :D Allez alors, moi qui pensais que tu avais l'âme patriotique Rolling Eyes Gentil dans ses propos à mon propos x) pas comme certains qui me rabaisssssssent Evil or Very Mad

Mais enfiin ^^ allez, pardonne-moi Gast'

PS : tu m'as bien dit que t'habitais aux environs d'jodoigne,nn? ma soeur étudie à Jodoigne et une amie habite pas loin d'là nn plus ^^ qui sait, tu es p-e une de leur connaissance
Revenir en haut Aller en bas
breizh korrigan
Chien vampirique
breizh korrigan


Nombre de messages : 882
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

[ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 22:05

Gast fréquente surtout les milieux sado masochistes gays, donc je ne pense pas qu'il soit judicieux de lui présenter de jeunes demoiselles.

De plus, cette manie qu'il a de s'habiller en combinaison latex noir le rend un peu ridicule !

Quant à toi, ezecchiel, que signifie cette progression plus que légère ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Chien vampirique
Ezecchiel


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

[ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 19:26

Ajd je me suis fait avoir sur une colo ^^

Mon classement actuel : 31.170 (Place 859 sur 15.316) Bon oui je stagne au top860 *-) mais je vous l'ai dit avant-hier je pense, la semaine j'ai du mal à aller sur un ordi et c'est souvent dans ces heures-ci ^^ donc j'avance doucement mais sûrement
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Chimère soporifique
sequai


Nombre de messages : 3129
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

[ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 19:56

Se faire bouffer de la flotte ça ralentis c'est sûr !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Chien vampirique
Ezecchiel


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

[ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 20:22

Juste deux vaisseaux de colo + une centaine de milliers de ressources donc rien de très grave. J'ai lancé une centrale tiens aujourd'hui, ça va me faire monter un tit peu
Revenir en haut Aller en bas
elombre
Hydre psychopathe
elombre


Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

[ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 20:44

je trouve que ta prod de metal est très très elevée par rapport aux production de cristal et de deut c'est normal ou je me fais des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Chien vampirique
Ezecchiel


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

[ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 21:00

C'est normal. Je monte surtout mon metal en priorité. Mais je sais pas si cette banniere ce met a jour automatiquement ^^ n'lui faites pas confiance :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Ezecchiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] LE DICTATEUR
» [ACCEPTE] Breizh korrigan
» [ACCEPTE] Candidature Fulgrim
» [ACCEPTE] Candidature de y0LAs*
» November Rain [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: