REQUIEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REQUIEM

Alliance Requiem sur Ogame - Univers 54
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)

Aller en bas 
+4
Gast
NakushitaNamida
y0LAs*
Gilius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

[ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 16:07

Moi y'a des questions que j'ai posées qui restent inrépondues :-_-:

Sinon : comment nous as-tu trouvé ? Notre page d'ally n'est pas très avenante, notre classement non plus...

Tu as peut-être fait d'autres candidatures dans d'autres allys en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilius
Dragon philosophe
Gilius


Nombre de messages : 1570
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

[ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 16:20

Alors j'ai posté chez les Gardiens, je me suis fais refouler, enfin plus ou moins, ils m'ont dis que si d'ici un bon mois j'avais fais évoluer mes mines de 2 voir 3 niveaux sur chaque planète, je serais des leurs!
Je me suis dis, chaud, trop chaud! Toujours est-il qu'en regardant, j'ai évolué mes mines de 2 niveaux en fait sur chaque planète!

Mais avec le recule, je me dis que c'est pas une alliance pour moi! Ils sont trop addictifs à Ogame ces gens là!

Je trouve votre page d'alliance très correct, critères concrets, et un thème inconnu pour moi mais qui me plait beaucoup! Ca reflète un monde imaginaire, à la limite elfique! Et j'accroche bien :) Si si! Vraiment bien votre page d'accueil! Le forum, rien à redire, des topics qui ont de l'idée, et je me rends compte qu'une très bonne ambiance règne chez vous, il y a rien à redire vraiment. Et pour répondre à ta question sur les points "GAST", je tiens en priorité la bonne entente et la solidarité plutot que les points en voulant intégrer une alliance.

Voilà!

D'autres question, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Karcess
Chimère soporifique
Karcess


Nombre de messages : 18021
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2008

[ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 16:27

Tu as déjà eu des PDSS ?
tu sait comment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

[ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 16:27

Ok ! Et voilà mes questions passées inaperçues :

Citation :
Pourquoi avoir arrêté tes autres unis ? Ne vas-tu pas faire de même pour le 54 et arrêter bientôt pour te refaire un nouveau compte dans le 63, par exemple ?

Pour le forum, tu as l'air actif pour l'instant, mais tu parles "d'une heure par jour pour ogame"... tu aurais somme toute peu de temps à consacrer au forum, si tu veux en plus progresser ingame, non ?

La dernière question, c'est pour voir si tu ne vas pas disparaître progressivement du forum, si ta candidature est acceptée...
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

[ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 16:34

Très important de participer régulièrement au forum, chez nous... Même si ça paraît pas trop en externe...
Revenir en haut Aller en bas
Gilius
Dragon philosophe
Gilius


Nombre de messages : 1570
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

[ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 16:37

J'ai quitté les autres univers pour justement pouvoir me mettre à fond sur l'univers 54. Je pense que c'est un argument pour dire que je ne risque pas d'arrêter de ci tôt.

Une heure par jour sur Ogame, je dirais que c'est une moyenne, aujourd'hui par exemple, je suis connecté depuis 13h00 environ, et je suis sur le forum, j'explore un peu les sujets.

Et enfin, non, le fait d'être connecté en général 1h00 par jour ne me pose pas de problème dans mon évolution.

Je suis réglé, et en fait je lance mes flottes vers mes planètes, une fois la flotte arrivée, hop nouvelles mine en route... Donc en tout et pour tout ça me prend 5 minutes, et après je regarde les statistiques, les alliances qui m'intéressent, je dirais qu'en ce moment je passe pas mal de temps, et j'ai fais un choix, et j'aimerais vraiment intégrer les Requiem!

Davantage en voyant l'ambiance, tip top!
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

[ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 16:44

Cool! pouce
Je dirais que c'est en bonne voie par rapport aux débuts de la candidature, mais je ne peut encore rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Gilius
Dragon philosophe
Gilius


Nombre de messages : 1570
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

[ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 20:51

Je patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karcess
Chimère soporifique
Karcess


Nombre de messages : 18021
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2008

[ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 20:53

Au faite, HIGH ça sort d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilius
Dragon philosophe
Gilius


Nombre de messages : 1570
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

[ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 22:14

Ca veut dire "raid" d'où l'état dans lequel j'étais le soir où j'ai mis ce pseudo!

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

[ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 22:25

À part moi on connait pas trop ça par ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilius
Dragon philosophe
Gilius


Nombre de messages : 1570
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

[ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 22:26

Comme je l'ai dis dans ma candid, je respecte Marie Jeanne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

[ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 22:27

:) Moi aussi...^^
Revenir en haut Aller en bas
November Rain
Dragon philosophe
November Rain


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 12/09/2008

[ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009 - 18:42

saloperie de jeunes, vous respectez plus rien !
s'afficher de telle manière ne te pose pas de problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

[ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009 - 19:17

Il a pas dit qu'il fumait de la drogue, il a dit qu'il respectait cette plante...

Y a une différence entre piétiner une fleur et la fumer... :-_-:

Enfin, moi j'dis ça j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Gilius
Dragon philosophe
Gilius


Nombre de messages : 1570
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

[ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009 - 19:22

Je n'y vois aucun inconvénient, et si c'était interdit dans le jeu, je ne serais pas le seul à m'être fait éjecter je pense ^^

Et en attendant " November Drain ", je m'adresse à toi, regardes autour de toi, et fait la part des choses... Je vais prendre un exemple tout simple...

Je fume bien au chaud chez moi, je réussi au bahut sans problème, je ne fais pas de tort à mon monde!

Pendant ce temps là, des personnes tuent, violent, et compagnie, alors relativisons.
Revenir en haut Aller en bas
Karcess
Chimère soporifique
Karcess


Nombre de messages : 18021
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2008

[ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009 - 19:24

High a écrit:

Pendant ce temps là, des personnes tuent, violent, et compagnie, alors relativisons.

si on part comme ça, on peut faire toutes les conneries :D
Revenir en haut Aller en bas
Gilius
Dragon philosophe
Gilius


Nombre de messages : 1570
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

[ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009 - 19:28

Je suis tout à fait d'accord avec toi Karcess!

Mais il y a pleins d'autres exemples, tout ça pour dire qu'il y a bien plus grave que ça.

Et aussi, j'aimerais recentrer le sujet, qui à la base est ma fiche de candidature.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Karcess
Chimère soporifique
Karcess


Nombre de messages : 18021
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2008

[ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009 - 19:29

Oui, bien surs, on fais juste la conversation ^^
ehm, ta candidature avance ! je pense que tu aura ta réponse demain !
Revenir en haut Aller en bas
IaN130Mx
Chimère soporifique
IaN130Mx


Nombre de messages : 6753
Date d'inscription : 11/07/2008

[ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009 - 19:31

Ouh bein ca faut pas t'inquiéter... C'est tout à fait normal qu'on parte en cacaouette sur les candid's... Ca a toujours été comme ca...

Je pense que ya aucune candid' depuis que je suis la qui n'a pas été "baclée"...
M'enfin, je fais mon apparition seulement maintenant parce que je n'avais aucune question à te poser... Je parcourais simplement ta candidature :P

Bonne chance à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Gilius
Dragon philosophe
Gilius


Nombre de messages : 1570
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

[ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009 - 19:36

Merci beaucoup! Voir ma candid dériver ne me pose pas de problème, justement ça prouve que l'ambiance est là, que l'échange se fait, ça fait très plaisir!

Et surtout que l'alliance et tolérante, chez les gardiens... attention!!! C'est du sérieux lol
Revenir en haut Aller en bas
NakushitaNamida
Chien vampirique
NakushitaNamida


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 23/11/2008

[ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2009 - 10:44

Le problème tout bête , c'est qu'en achetant ton herbe tu encourage un dealer.
Et ce dealer lui , vends aussi a des ados , qui sont en échec scolaire , ou ont de moins bons résultats a cause de ça.
Donc en fumant tranquillement t ton herbe tu nuit a d'autre personne.
Je pense que la seul parade a ca c'est de la cultiver soi même :D
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

[ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2009 - 11:13

Sur ce, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté, High!! cheers

Je te donne les droits sur le fofo, il ne te reste plus qu'à postuler IG...

Bienvenue parmi nous! :)
Revenir en haut Aller en bas
NakushitaNamida
Chien vampirique
NakushitaNamida


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 23/11/2008

[ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2009 - 11:18

Génial , Bienvenue a toi!
N'hésites pas a prendre tes marque et à marquer tous les sujets du forum avec ta signature :D!!!!
Heureux de t'avoir parmis nos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Karcess
Chimère soporifique
Karcess


Nombre de messages : 18021
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2008

[ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2009 - 11:21

Welcome !!! cheers

En espérant que tu post sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)   [ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Questionnaire de candidature (High)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] LE DICTATEUR
» [ACCEPTE] Ezecchiel
» [ACCEPTE] Breizh korrigan
» [ACCEPTE] Candidature Fulgrim
» [ACCEPTE] Candidature de y0LAs*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: