REQUIEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REQUIEM

Alliance Requiem sur Ogame - Univers 54
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Platon Ier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Platon Ier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2009

Bonjour de Platon Ier Empty
MessageSujet: Bonjour de Platon Ier   Bonjour de Platon Ier Icon_minitime1Dim 5 Juil 2009 - 18:11

Bonjour à vous les Requiem.

Je passe ici vous dire bonjour.

Je ne connais que deux joueurs ici, Nico il y a longtemps nous étions dans la même alliance, et Karcess avec qui j'ai faiblement dialoguer ingame.

Vous êtes une alliance bien classé avec de très bon éléments et je souhaiterais apprendre à vous connaitre mieux.

Amicalement Platon Ier [Seals]
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Bonjour de Platon Ier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Platon Ier   Bonjour de Platon Ier Icon_minitime1Dim 5 Juil 2009 - 18:30

Sois le bienvenu sur ce forum ! N'hésite pas à parler de toi, de vous, et de te distraire dans notre taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Karcess
Chimère soporifique
Karcess


Nombre de messages : 18021
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2008

Bonjour de Platon Ier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Platon Ier   Bonjour de Platon Ier Icon_minitime1Dim 5 Juil 2009 - 19:16

Platon Ier a écrit:
Bonjour à vous les Requiem.

Je passe ici vous dire bonjour.

Je ne connais que deux joueurs ici, Nico il y a longtemps nous étions dans la même alliance, et Karcess avec qui j'ai faiblement dialoguer ingame.

Vous êtes une alliance bien classé avec de très bon éléments et je souhaiterais apprendre à vous connaitre mieux.

Amicalement Platon Ier [Seals]


Il doit parler de moi probablement :-_-:
Bienvenue sur notre fofo, tu es célèbre aussi Wink
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=931523
Revenir en haut Aller en bas
Platon Ier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2009

Bonjour de Platon Ier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Platon Ier   Bonjour de Platon Ier Icon_minitime1Dim 5 Juil 2009 - 19:55

Oui tu fais bien parti des bon éléments dons je parle :D.
Mais il y en a plusieurs dans cet alliance (enfin j'espère pour vous que vous êtes pas juste des noob :p).

Si tu a besoin d'un bout de flotte de plus en G7 n'hésite pas à me contacter :p tu sais où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

Bonjour de Platon Ier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Platon Ier   Bonjour de Platon Ier Icon_minitime1Dim 5 Juil 2009 - 22:34

Bienvenue, Platon Ier, tu es le bienvenue dans notre taverne!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karcess
Chimère soporifique
Karcess


Nombre de messages : 18021
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2008

Bonjour de Platon Ier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Platon Ier   Bonjour de Platon Ier Icon_minitime1Dim 5 Juil 2009 - 22:39

Pense à faire une petite présentation de toi au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Dictateur
Chien vampirique
Le Dictateur


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/11/2007

Bonjour de Platon Ier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Platon Ier   Bonjour de Platon Ier Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 2:35

Et surtout la question que tout le monde se pose sans vouloir l'exprimer :

Que viens tu faire ? Quelle idée as tu derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Platon Ier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2009

Bonjour de Platon Ier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Platon Ier   Bonjour de Platon Ier Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 8:30

Je sais pas trop quoi dire sur moi à part que j'ai 16 ans, je passe en seconde générale et technologique.

Je joue à ogame depuis environ 3-4 ans.
J'ai principalement joué dans l'univers 5 où j'étais top 300 avec 3M700k de points avec un compte minier avec une petite flotte.

Je me suis fais recycler 1 fois en retour de cdr, des fois je n'avais pas le temps n'y la motivation de prendre des mesure de prévention pour ne pas pouvoir ce faire caler en retour de cdr et une fois cela ma porté malheur ... (http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=882012) j'avais aussi 25 rip de plus qui étais heureusement pas à quai à se moment.

Je joue dans l'univers 54 depuis le 01/02/2008, mais à mes début je ne jouais pas vraiment (2/3 planètes) j'étais juste là pour aider le fondateur de mon alliance trouver des membres et l'aider avec le forum, la modérations etc ... Mais depuis j'ai commencé à joué et j'ai fini par récupéré le compte que j'ai aujourd'hui sur lequel j'ai monté une petite flotte (que vous avez pu voir dans le hof), j'ai aussi fait graviton sur ce compte car il n'étais pas fait.

Pourquoi je suis venu ici ?
Il n'y a pas vraiment de raison enfaite. Je n'ai jamais vraiment connu de personne hors de mon alliance dans cet univers. Je souhaite étendre mes liens en dehors de l'alliance. De plus vous avez l'aire d'une alliance fort simpatique, et les deux membres que j'ai pu croisé le son aussi.

Voila Wink.

Si vous avez des question n'hésitez pas :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Platon Ier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Platon Ier   Bonjour de Platon Ier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Platon Ier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour a tous!
» Un petit bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: