REQUIEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REQUIEM

Alliance Requiem sur Ogame - Univers 54
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation AMINE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation AMINE Empty
MessageSujet: Présentation AMINE   Présentation AMINE Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 13:28

Bonsoir bonsoir, je me présentes, AMINE sur cet uni, joyeux joueur du top 450.
Je joues aussi sur le 33 sous le pseudo de " Juda aussi ", top 300, et sur le 52 sous le pseudo " Chelsea ", top 175 Présentation AMINE Icon_razz2-221c
IRL, je m'appelles Amine, comme mon pseudo l'indique ^^ , j'habite à Casablanca au Maroc. J'ai 13 Ans et je suis donc en 4ème ^^
Je suis donc un ex G33ks, je les ai quittés parcqu'ils fusionnent avec les VIP, chose que je trouves totalement absurde, déjà, toutes les fusions que j'ai connu en mal tournées, de plus, nous étions top 5, et fusionner avec une ally du top 20 n'était pas très intelligent. Et la dernière chose et bah c'est Homer ... Je peux pas le supporter :x
Je viens skwatter ici pour une éventuelle reprise du compte karcess , j'ai un peu parler avec FunkyJunky par MP qui m'a conseillé de venir me présenter ici d'abord ^^
A vous de juger x)

Revenir en haut Aller en bas
FunkyJunky
Dragon philosophe
FunkyJunky


Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 28/04/2008

Présentation AMINE Empty
MessageSujet: Re: Présentation AMINE   Présentation AMINE Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 13:47

Coucou amine!
Bienvenue sur le forum :)!

Au fait, j'ai vu que tu avais participé au HoF sur glandeur, c'est toi qui l'a dégoté?


Dernière édition par FunkyJunky le Mar 15 Déc 2009 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation AMINE Empty
MessageSujet: Re: Présentation AMINE   Présentation AMINE Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 14:28

Merci Funky Wink
Oui oui, c'est moi qui l'ai trouvé, mais comme ma flotte passait pas seul, j'ai appelé Nabin x)
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation AMINE Empty
MessageSujet: Re: Présentation AMINE   Présentation AMINE Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 15:46

Salut et Bienvenue sur ce forum cheers

Aujourd’hui, je suis d’humeur généreuse, alors je vais t’apprendre un truc qui change la vie cheers : les verbes conjugués du premier groupe à la première personne du singulier ne prennent pas de « s » final cheers Je mange, je m’appelle, je cherche, je boude, je compisse cheers Par contre, c’est à la deuxième personne qu’il en faut : tu cries, tu pleures, tu rigoles, tu ironises :D

De rien :-_-:
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation AMINE Empty
MessageSujet: Re: Présentation AMINE   Présentation AMINE Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 16:03

Salut, Amine, sois le bienvenu, comme pour toute reprise de compte chez les Requiem (et celle-ci n'est pas des moindres), tu seras subi à un vote interne, et l'issue de ce dernier dépendra de :
  • Ton degré de flooditude
  • Ton sens du flood soigné
  • Ton addiction au flood
  • Ta sympathie et ton humour floodisque


Car (je me répète) même si là on floode pas trop, en interne il se passe pas deux heures sans que ça floode... Enfin on essaie...

Voilà, en espérant ne pas t'avoir trop inondé d'impératifs...

Bien à toi... :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation AMINE Empty
MessageSujet: Re: Présentation AMINE   Présentation AMINE Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 16:44

Merci pour les bienvenus ^^
Gast, je pense que c'est déjà bien pour mon âge parcque quand je compare avec des gars de ma classe Présentation AMINE Icon_geek Enfin bon, je fais peut-être quelques erreurs comme ça, mais jamais d'écritures pikozieux Wink
Yolas, je pense que vous jugez une reprise de compte comme on juge une candidature x)
Je pense répondre aux conditions, il ne manque plus que l'avis du jury :D


Dernière édition par AMINE le Mar 15 Déc 2009 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FunkyJunky
Dragon philosophe
FunkyJunky


Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 28/04/2008

Présentation AMINE Empty
MessageSujet: Re: Présentation AMINE   Présentation AMINE Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 16:50

Euh oui, enfin c'est un peu léger là... Et puis si tu ne fais pas d'efforts du tout sur ce qu'on te dit :/... Et oui, on est pointilleux sur l'orthographe ici!

Je te l'ai dit, le compte n'ira pas au premier venu. (Quand je t'ai dit de venir sur le forum, c'était histoire de faire connaissance pour commencer.)

Désolé si je suis un peu abrupt, mais je ne voudrais pas te donner de faux espoirs, d'autant plus que l'actuel propriétaire du compte ne s'est pas prononcé sur ce genre de candidature spontanée...

PS: GG pour la flotte de glandeur :)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation AMINE Empty
MessageSujet: Re: Présentation AMINE   Présentation AMINE Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 17:08

Bah j'essaie j'essaie x)
C'est vous qui allez choisir la décision, pour ma part, ce compte m'aidera pour RC pas mal de flottes, combien de fois j'ai vu des flottes hoffables dormir à quai sans rien faire pour cause de moyens :x
Merci
Revenir en haut Aller en bas
FunkyJunky
Dragon philosophe
FunkyJunky


Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 28/04/2008

Présentation AMINE Empty
MessageSujet: Re: Présentation AMINE   Présentation AMINE Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 17:14

Dans ce cas là faut m'appeler :D!

Sinon, pour revenir au sujet, si on prend une décision, c'est par rapport à toi ^^ enfin passons.

C'est juste que si c'est pour nous faire une présentation qui est en fait une candidature qui dit "bonjour, pouvez vous me donner le compte!" va voir dans la section candidature ce qu'on en fait...

Après c'est sûr, je casse un peu l'ambiance avec mes histoires, mais bon, t'as posté 3 messages et tu attends déjà une réponse pour ce qui est du don de compte alors qu'on ne sait pas grand chose de toi, que tu ne sais pas grand chose de nous et que surtout comme je l'ai déjà dit, le propriétaire du compte n'est même pas intervenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation AMINE Empty
MessageSujet: Re: Présentation AMINE   Présentation AMINE Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 17:23

Je n'attends pas de réponse pour le moment, j'ai jamais dis ça ^^
Je suis ouvert à toute question, et si quelqu'un a besoin de mon msn ou autre :P
Je penserais à toi la prochaine fois funky x)
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation AMINE Empty
MessageSujet: Re: Présentation AMINE   Présentation AMINE Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 17:33

AMINE a écrit:
Merci pour les bienvenus ^^
Gast, je pense que c'est déjà bien pour mon âge parcque quand je compare avec des gars de ma classe Présentation AMINE Icon_geek Enfin bon, je fais peut-être quelques erreurs comme ça, mais jamais d'écritures pikozieux Wink
Yolas, je pense que vous jugez une reprise de compte comme on juge une candidature x)
Je pense répondre aux conditions, il ne manque plus que l'avis du jury :D

Ah, mais je n'ai pas dit que tu faisais énormément de fautes, d'ailleurs pour un gars de 13ans, effectivement, c'est assez bon ! Ma remarque était juste à but pédagogique, vu qu'apparemment, tu faisais quasi systématiquement la faute ! Je corrige toujours régulièrement des Requiem engagés depuis plus d'un an, comme quoi, c'est possible :P

Sinon, je te trouve sympathique, mais effectivement, il faudra que tu nous impressionnes pour que tu puisses intégrer nos rangs (qui plus est reprendre un de nos gros comptes). Donne-toi les moyens pour arriver à avoir ce que tu convoites, c-à-d un des gros comptes de cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation AMINE Empty
MessageSujet: Re: Présentation AMINE   Présentation AMINE Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 18:23

Vous impressionner, j'aimerais bien, mais que voulez-vous dire par là ?
Faire une bonne progression pendant une période donnée ? Faire un hof ? Autre chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karcess
Chimère soporifique
Karcess


Nombre de messages : 18021
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2008

Présentation AMINE Empty
MessageSujet: Re: Présentation AMINE   Présentation AMINE Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 18:28

Présentation AMINE Affraid Présentation AMINE Affraid Présentation AMINE Affraid Présentation AMINE Affraid

Bon, ben bienvenue sur le forum, ehm 13 printemps pour gérer une " grosse flotte " c'est pas top ça, tu penses y arriver ?
C'est quoi la plus grosse flotte que tu ais possédé ?
Les comptes que tu as tu les as montés ?
Tu passes combien de temps dur ogame par jours ?
Le trois dernières fois que tu te sois fait attaquer ( gros ou petit RC )
Tu fais du sport ?
Ca te fais quoi de savoir que johny va peut être mourir ?
Tu penses quoi de l'alliance Requiem ?
Avais tu entendu parler de "karcess " avant que funky t'en parles ?

Tout pour le moment, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation AMINE Empty
MessageSujet: Re: Présentation AMINE   Présentation AMINE Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 19:18

La vieillesse ne rends pas plus fort sur OGame Karcess :D
Je suis sûr de pouvoir la gérer x)

30k de clés / 6k clous / 8k cruz / 5k VB / 1k destros / 400 BB / 400 Trak
Oui, tous Wink
7-8 heures en jour de semaine, toute la journée les week-end
Avril 2008 sur le 33
Du Skate si ça peut être considéré comme sport x)
Je fais de la guitare sèche aussi.
Toute chose à sa fin, il a vécu son temps, il nous a laissé comme cadeau ses chansons x)
Une bonne alliance avec des membres assez sympas, une bonne participations au forum avec une petite apparition à la section hof.
J'avais déjà entendu parler de toi pour ton hoff et pour ton interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karcess
Chimère soporifique
Karcess


Nombre de messages : 18021
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2008

Présentation AMINE Empty
MessageSujet: Re: Présentation AMINE   Présentation AMINE Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 20:41

Deux hof pour moi monsieur :-_-:
Sinon, je ne pense pas que la vieillesse rend meilleur au jeu, mais tu es plus organisé, plus malin, moins prévisibles, moins " cascadeur " ...
Au fait, tu dis que tu as 13 ans mais la date de naissance mise sur le forum dit 14 ???
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation AMINE Empty
MessageSujet: Re: Présentation AMINE   Présentation AMINE Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 21:12

AMINE a écrit:
La vieillesse ne rends pas plus fort sur OGame Karcess :D


Ah mais on a pas dit qu'on cherchait le joueur le plus fort possible, pour notre compte!... Wink

AMINE a écrit:
Du Skate si ça peut être considéré comme sport x)

Ah mais tu m'étonnes que c'est un put# de sport! :x
Après si c'est faire des ollies dans l'herbe c'est sûr que là... :-_-:

PS : Ça sert à rien de mettre l'italique si tu as la police officielle des Requiem (celle du portail, quand tu appuies sur "Forum" dans la barre d'outils en haut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation AMINE Empty
MessageSujet: Re: Présentation AMINE   Présentation AMINE Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 21:17

Me suis gouré en entrant la date de naissance.
Je suis très bien organisé, après 4 Ans de jeu, ça vient tout seul ...
Désolé pour ton 1èr hof, mais je l'ai sûrement pas vu.
Yolas, je rentres l'ollie, nollie, kick flip, heelflip,
le shove-it et le pop shove-it.
Je disais juste qu'être jeune ne veut pas forcément dire être plus stupide ou plus instable Wink
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation AMINE Empty
MessageSujet: Re: Présentation AMINE   Présentation AMINE Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 23:26

Tu rentres tout ça sur l'herbe? :D

Pas de slides / grinds? (c'est pas un argument de recrutement pour moi, je précise!... :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation AMINE Empty
MessageSujet: Re: Présentation AMINE   Présentation AMINE Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 23:54

Je m'entraine pour le 50/50 mais c'est tout ^^
Jviens de débuter cet été en même temps :x
Non, pas sur l'herbe Présentation AMINE 496584
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation AMINE Empty
MessageSujet: Re: Présentation AMINE   Présentation AMINE Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009 - 0:35

Ben ça va, moi en 7 ans j'ai déjà rentré plein de figures, mais JAMAIS le kickflip... :x

Maintenant j'ai arrêté parce que je suis cassé de partout... Jamais appris à tomber! ^^

Le 50-50 je trouve vraiment pas que c'est le plus facile, à mon avis le BS NoseSlide c'est ce qu'il y a de plus simple, pour commencer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation AMINE Empty
MessageSujet: Re: Présentation AMINE   Présentation AMINE Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009 - 0:48

Euh je connais pas Présentation AMINE Icon_redface
C'est quoi ? Présentation AMINE 597938
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation AMINE Empty
MessageSujet: Re: Présentation AMINE   Présentation AMINE Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009 - 1:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation AMINE Empty
MessageSujet: Re: Présentation AMINE   Présentation AMINE Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009 - 1:40

Ok ok, je tentes demain et jt'en donnes des nouvelles :P
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation AMINE Empty
MessageSujet: Re: Présentation AMINE   Présentation AMINE Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009 - 2:09

Sur une grosse marche d'escalier c'est mieux, pour commencer! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation AMINE Empty
MessageSujet: Re: Présentation AMINE   Présentation AMINE Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009 - 2:14

Mdrr, merci du conseil x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation AMINE Empty
MessageSujet: Re: Présentation AMINE   Présentation AMINE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation AMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: