REQUIEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REQUIEM

Alliance Requiem sur Ogame - Univers 54
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Explications

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010 - 18:06

Je pensais qu'en disant à Yolas que j'avais pas trop le temps de passer et que j'essaierai de faire de mon mieux, ça enlèverait l'ultimatum mais non en faite :'x J'avais vu quelqu'un dire que j'étais connecté mais que je parlais pas, en faite, c'est parcque je me connectes via mon BlackBerry et que c'est très chiant d'écrire avec :'x
Voici la preuve que je peux tout faire pour arriver à toute fin utile

1.Ton usurpation de l'identité de karcess.

Bon, j'avoue avoir dis que c'était moi Karcess pour récupérer le compte un peu plus vite (Ça aurait profiter à toute l'ally que le compte me soit donné). Comprenez moi, avoir mon expérience only mineur, c'est difficile de me donner un compte raideur, malgré que je sais moi même au fond de moi que je sais parfaitement gérer un bon compte raideur, cela m'est difficile à le prouver :s


2.Tes mensonges à répétition. (Je t'avais demandé si tu t'étais fait passé pour karcess a tout hasard en voyant kani vous confondre avant qu'il ne poste vos historiques msn, et tu m'avais dit que non par exemple, j'en passe.)

Bah j'avais trop honte de dire que je m'étais fais passer pour Karcess pour récupérer le compte (c'est trop naze de faire ça mais bon, je le voulais vraiment ce compte là et je savais que je l'aurais pas eu en disant que j'ai monté 4 comptes miniers)

3.Tes différentes versions des faits concernant ton HoFage. Et donc tes mensonges au même sujet. Que s'est-il vraiment passé?


Il n'y a pas eu de différentes versions à ce que je saches, le dimanche aux environs de 13h, je dois me déplacer chez un client (donc je suis pas au magasin donc pas d'internet) et je devais passer chez ma copine pour aller au cinoche, je ghostes alors pour environ minuit, en voulant déposer ma copine chez elle, nous avons été comme vous le savez victime d'un accident de la route :s


4.Ton "jemenfoutisme" à passer sur le forum sans nous répondre.


Bah je suis occupé avec la rééducation chez le kinésithérapeute, avec les visites chez l'hoptial, les va et vient au commissariat et au tribunale. De plus, je vais peut-être devenir gérant du magasin (je n'étais qu'un caissier).
Et j'ai bientôt les exam's à la FAQ en plus, ça me laisse à peine le temps de me connecter ( ça fait depuis lundi que je ghoste continuellement mon compte via mon BlackBerry).
J'essaierais de faire coucou quelques fois par jour au fil des prochains jours mais je vous promets rien, je me vois surtout venir poster une fois chaque deux jour :'x
Mais bon, dans un mois maximum, vous retrouverez mon activité d'il y a quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karcess
Chimère soporifique
Karcess


Nombre de messages : 18021
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010 - 18:22

Coucou West,

enfin un méssage de ta part Explications Affraid , il faut nous comprendre West, on avait pas eu de tes nouvelles depuis plusieurs jours, dans un même temps, on avaient méchamment les oreilles qui sifflaient parce que tous l'uni prenait l'alliance pour des cons, des menteur, donc ...

Sinon, tu seras le bienvenue sur le fofo :)
Ah oui, et les ids que tu as donnés sont pas les bons :( si tu pouvais nous les redonner correctement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010 - 18:36

Bah je comprends oui, je m'en veux plutôt à moi pour ça ^^
Je viens de redonner les nouveaux id à Funky, quelqu'un s'est fait renvoyer le mdp je sais pas si c'est toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FunkyJunky
Dragon philosophe
FunkyJunky


Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 28/04/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010 - 19:06

Moi je ne prend plus part dans cette histoire. Mais c'est déjà un bon point pour toi que tu sois venu poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010 - 19:16

Ok ok merci pour le nouveau grade ^^
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010 - 19:25

Content que tu aies passé un peu de temps pour nous répondre...

Je n'ai pas grand chose à ajouter, sinon que tu es en période de test pour un mois, certaines parties du forum ne te sont pas encore visibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010 - 21:08

Ok ok, j'avais remarqué ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010 - 21:40

Edité
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitime1Lun 15 Mar 2010 - 19:59

C'est vraiment déplorable et je ne suis franchement pas fier quand je vois qu'il existe des gens comme ça sur Terre. Il n'y a pas mort d'homme, mais avec un terreau pareil, toutes les extrémités pourraient être possible... Enfin, je suppose que ce ne sont pas mes commentaires d'idéalistes qui t'empêcheront de te regarder dans la glace le matin...

J'ai édité mon dernier message, parce que j'y étais fort hypocrite, déjà, mais même en mode hypocrite, tu ne mérites pas un "Chouette, tu vas bien"...
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitime1Lun 15 Mar 2010 - 20:09

Je précise que mes messages aussi étaient baignés d'hypocrisie puisque nous savons tous depuis ton absence et ton recyclage que tu es Amine... Tu t'es bien foutu de nous mais tu m'auras appris à me méfier et à poser les bonnes questions, à l'avenir...

Reviens quand tu veux sous quelque pseudo que ce soit je saurais t'accueillir...

Au passage, voici l'historique MSN qui prouve que tu as usurpé l'identité de Karcess pour obtenir le compte de Kani : http://www.mediafire.com/file/4b3mzkzfthh/west3n@hotmail.fr.html

Donc au final, tu n'es pas fleuriste, tu as douze ans, tu vis au Maroc, tu n'as donc pas eu d'accident de moto avec ta copine car un pauvre looser comme toi n'a pas de copine et au mieux une brêle, et après tout je me demande pourquoi je perds mon temps puisque tu ne verras probablement pas ce message ni celui que je viens de te laisser sur MSN... Tiens, d'ailleurs, si je me souviens bien dès ton arrivée tu as ouvert un topic pour avoir nos adresses MSN, tu comptais passer l'alliance à la moulinette? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers: