REQUIEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REQUIEM

Alliance Requiem sur Ogame - Univers 54
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Come back = news pseudo !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karcess
Chimère soporifique
Karcess


Nombre de messages : 18021
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2008

Come back = news pseudo ! Empty
MessageSujet: Come back = news pseudo !   Come back = news pseudo ! Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 18:23

Coucou,

j'ai décidé, de reprendre mon compte, ça me désole, de voir ce classement si lamentable, même si je sais, que je ne reviendrais jamais au niveau de mon ancien classement, je vais rebâtir le compte à mon rythme.
Qui dit retour, dit nouveau pseudo, IG, je serais désormais " Le pingoin " :)
Voilà, je suis content de revenir parmi vous, même si les conditions ne sont pas idéal, bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Come back = news pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Come back = news pseudo !   Come back = news pseudo ! Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 18:41

Non, pas de faute dans ton pseudo quand même :shock: :shock: Le pingoUin, s'il te plaît No

Candidature refusée What a Face

C'est une très bonne idée, en fait, tu pourras avoir la colonisation idéale comme ça (Suffit juste de regarder le compte de Funky :-_-:) et aussi te mettre près de Funky pour que vous fassiez des groupées mémorables :P

Par contre, ça va te prendre du temps affraid
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

Come back = news pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Come back = news pseudo !   Come back = news pseudo ! Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 18:51

Super, Karcess, content que tu te laisses pas abattre, au contraire! =)

Très bons conseils, Karcess, et au fait, ça serait pas mal que t'aies une colo pas trop loin de chez moi (entre 1:400 et 1:406) pour les livraisons de deut... Enfin, vois si t'y es à l'aise parce que y a quand même Zhytum & jvtb (Bye Bye) dans les parages... Rolling Eyes

T'as réussi à réactiver le compte? :)
Revenir en haut Aller en bas
Karcess
Chimère soporifique
Karcess


Nombre de messages : 18021
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2008

Come back = news pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Come back = news pseudo !   Come back = news pseudo ! Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 19:37

Oui, ben, je comprend pas, via msn la réactivation ne fonctionnait pas, mais pas de problème via gmail ...

Edit : Merde, c'est vrai que j'ai fait une faute sur mon pseudo, quel tocard je fais ...
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

Come back = news pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Come back = news pseudo !   Come back = news pseudo ! Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 20:17

lol t'y vas un peu fort! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinergie
Dragon philosophe
Sinergie


Nombre de messages : 1911
Age : 31
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 18/03/2009

Come back = news pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Come back = news pseudo !   Come back = news pseudo ! Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 21:01

Bah c'est ou les votes ? Pour moi c'est non :-_-:

Qu'est-ce qui c'est passé ? Ou est ton ancien compte ? Qu'est ce qui se passe ???
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

Come back = news pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Come back = news pseudo !   Come back = news pseudo ! Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 21:03

Arrow https://requiem.forumburkina.com/coin-cafe-f10/recuperer-le-compte-de-karcess-t753.htm

Il y a un module pour les nouveaux messages sur le portail, le portail c'est le bouton "Forum" sous le logo du fofo... :-_-:
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

Come back = news pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Come back = news pseudo !   Come back = news pseudo ! Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 21:39

Comme disait Sinergie, si t'as besoin d'aide, n'hésite pas, on peut tous légalement t'aider! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karcess
Chimère soporifique
Karcess


Nombre de messages : 18021
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2008

Come back = news pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Come back = news pseudo !   Come back = news pseudo ! Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 21:42

Oui, c'est vrai, que je suis devenu un noob, mais, je vous remercie, je vais avancer tranquillement, quand j'aurais mes 9 planètes, je vais déjà méchamment griller des places ...
Revenir en haut Aller en bas
FunkyJunky
Dragon philosophe
FunkyJunky


Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 28/04/2008

Come back = news pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Come back = news pseudo !   Come back = news pseudo ! Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 0:16

Come back = news pseudo ! Icon_cheers S'il fallait qu'on te détruise ton compte compte pour que tu reviennes, il fallait le dire plus tôt What a Face!

Non, plus sérieusement, c'est vraiment chouette que tu reviennes, hésite pas a demander pour un petit remontant Come back = news pseudo ! Drunken_smilie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come back = news pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: Come back = news pseudo !   Come back = news pseudo ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back = news pseudo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: