REQUIEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REQUIEM

Alliance Requiem sur Ogame - Univers 54
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 contact avec votre,vos fondateurs

Aller en bas 
+5
Ezecchiel
Karcess
sequai
Gast
iwill
9 participants
AuteurMessage
iwill




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

contact avec votre,vos fondateurs Empty
MessageSujet: contact avec votre,vos fondateurs   contact avec votre,vos fondateurs Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 13:25

Salut,je me présente;iwillbeback,je cherche à rentrer en contact avec vous suite à un premier contact concernant des actions possibles à effectuer,merci de me répondre ig afin de rester discret.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

contact avec votre,vos fondateurs Empty
MessageSujet: Re: contact avec votre,vos fondateurs   contact avec votre,vos fondateurs Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 13:33

Zorlack, avec qui t'as encore été fricoter Suspect Ben quoi, la Fondatrice c'est toi, non, donc je te laisse répondre à monsieur What a Face

Plus sérieusement : avec quel Requiem es-tu rentré en contact ? :)
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Chimère soporifique
sequai


Nombre de messages : 3129
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

contact avec votre,vos fondateurs Empty
MessageSujet: Re: contact avec votre,vos fondateurs   contact avec votre,vos fondateurs Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 14:13

Dans la série je fais dans l'approximatif : iwill contact avec votre,vos fondateurs Winner-20060614

Non, sérieux, tu veux quoi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Karcess
Chimère soporifique
Karcess


Nombre de messages : 18021
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2008

contact avec votre,vos fondateurs Empty
MessageSujet: Re: contact avec votre,vos fondateurs   contact avec votre,vos fondateurs Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 14:49

C'est vrai qu'un peut plus de détails ne seraient pas de refut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Chien vampirique
Ezecchiel


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

contact avec votre,vos fondateurs Empty
MessageSujet: Re: contact avec votre,vos fondateurs   contact avec votre,vos fondateurs Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 16:29

Hop hop

+1 drunken
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Admin
zorlack


Nombre de messages : 783
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

contact avec votre,vos fondateurs Empty
MessageSujet: Re: contact avec votre,vos fondateurs   contact avec votre,vos fondateurs Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2008 - 18:29

Bonjour, pareil que les autres, de quoi parles-tu ? :P
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.forumburkina.com
sequai
Chimère soporifique
sequai


Nombre de messages : 3129
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

contact avec votre,vos fondateurs Empty
MessageSujet: Re: contact avec votre,vos fondateurs   contact avec votre,vos fondateurs Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2008 - 19:59

Trop dégoûté, il est pas repassé lol!

Ca devait pas être intéressant :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Hydre psychopathe
Vanquish


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/11/2007

contact avec votre,vos fondateurs Empty
MessageSujet: Re: contact avec votre,vos fondateurs   contact avec votre,vos fondateurs Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2008 - 20:42

Fallait répondre IG pour être discret... mais vous, niveau discrétion, vous êtes aussi fin qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine lol! :-_-:
Revenir en haut Aller en bas
iwill




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

contact avec votre,vos fondateurs Empty
MessageSujet: Re: contact avec votre,vos fondateurs   contact avec votre,vos fondateurs Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2008 - 21:53

Bonsoir à toutes et à tous,et mille excuses de ne pas avoir répondu avant et surtout de m'être trompé,en effet j'ai confondu le joueur et l'ally REQUIEM!
La fatigue^^
Sinon si vous faîtes dans le gros rc et que vous agissez non loin de nous si vous avez besoin d'aide,ne serait ce que des prêts de recyclos(nous avons eu "peur" d'être en manque de recyclos ces derniers temps) n'hésitez pas.
Voila,si pas interressés vraiment pas grave et désolé pour le dérangement.
Iwill

___________EBOLA____________
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Chimère soporifique
sequai


Nombre de messages : 3129
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

contact avec votre,vos fondateurs Empty
MessageSujet: Re: contact avec votre,vos fondateurs   contact avec votre,vos fondateurs Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2008 - 22:10

Pas de problème, pas de dérangement nous ne faisons pas payer les posts tu peux venir te faire de la pub Wink .
Donc tu viens nous faire une proposition "commerciale" ou d'aide le cas échéant, c'est bien ça ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
breizh korrigan
Chien vampirique
breizh korrigan


Nombre de messages : 882
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

contact avec votre,vos fondateurs Empty
MessageSujet: Re: contact avec votre,vos fondateurs   contact avec votre,vos fondateurs Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2008 - 22:28

alliance de raideurs, tous avec une grosse flotte, à part du deut je vois pas ce qu'ils pourraient vouloir scratch

A moins qu'ils ne veuillent inviter sequai et ses 20 chasseurs lourds pour une groupée lol!
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Chimère soporifique
sequai


Nombre de messages : 3129
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

contact avec votre,vos fondateurs Empty
MessageSujet: Re: contact avec votre,vos fondateurs   contact avec votre,vos fondateurs Icon_minitime1Ven 7 Mar 2008 - 7:24

breizh korrigan a écrit:
alliance de raideurs, tous avec une grosse flotte, à part du deut je vois pas ce qu'ils pourraient vouloir scratch

A moins qu'ils ne veuillent inviter sequai et ses 20 chasseurs lourds pour une groupée lol!

C'est quoi des chasseurs lourds ??? :-_-:
Revenir en haut Aller en bas
iwill




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

contact avec votre,vos fondateurs Empty
MessageSujet: Re: contact avec votre,vos fondateurs   contact avec votre,vos fondateurs Icon_minitime1Ven 7 Mar 2008 - 13:57

Salut,je parle plus d'entre aide que d'aide vu que vous êtes classé non loin de nous^^,mais comme vous avez pû le constater il y a de la grosse ally et qui qui vont vouloir rc,je vous le donne en mille emile,des allys artisanales comme les nôtres.
Nous ne signons pas de pactes pour avoir plus de monde à raider(je sais c'est moche)mais si une opportunité se présente aussi bien de votre côté que du notre pourquoi pas si HoF possible,vous tapez dans quels coins si ma question n'est pas trop indiscrète?
iwill

___________ ______________
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Chimère soporifique
sequai


Nombre de messages : 3129
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

contact avec votre,vos fondateurs Empty
MessageSujet: Re: contact avec votre,vos fondateurs   contact avec votre,vos fondateurs Icon_minitime1Ven 7 Mar 2008 - 17:50

iwill a écrit:
Nous ne signons pas de pactes pour avoir plus de monde à raider(je sais c'est moche)mais si une opportunité se présente aussi bien de votre côté que du notre pourquoi pas si HoF possible,vous tapez dans quels coins si ma question n'est pas trop indiscrète?
iwill

Nous te dirons quand vous signerez un pacte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

contact avec votre,vos fondateurs Empty
MessageSujet: Re: contact avec votre,vos fondateurs   contact avec votre,vos fondateurs Icon_minitime1Ven 7 Mar 2008 - 19:00

C'est vrai que je serais plutôt d'accord avec le "ne pas signer de pacte", mais bon, faut pas rêver qu'on te donne nos horaires de connexion, la compo de nos flottes, etc, hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

contact avec votre,vos fondateurs Empty
MessageSujet: Re: contact avec votre,vos fondateurs   contact avec votre,vos fondateurs Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 23:29

Il sera plus de retour, "Iwill" No

ICI

(Enfin, bon, si il a dit qu'il reviendrait encore une fois ^^ mais bon, il est sérieusement affaibli quand même :-_-:)
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Chien vampirique
Ezecchiel


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

contact avec votre,vos fondateurs Empty
MessageSujet: Re: contact avec votre,vos fondateurs   contact avec votre,vos fondateurs Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 23:34

Ah oui quand même...
Revenir en haut Aller en bas
IaN130Mx
Chimère soporifique
IaN130Mx


Nombre de messages : 6753
Date d'inscription : 11/07/2008

contact avec votre,vos fondateurs Empty
MessageSujet: Re: contact avec votre,vos fondateurs   contact avec votre,vos fondateurs Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 4:36

On a quand même eu de beaux phénomènes sur ce forum What a Face

Je sais... je fouilles un peu dans les vieux posts là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contact avec votre,vos fondateurs Empty
MessageSujet: Re: contact avec votre,vos fondateurs   contact avec votre,vos fondateurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
contact avec votre,vos fondateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la HOOLIGAN
» Proposition de pacte avec la LHC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: