REQUIEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REQUIEM

Alliance Requiem sur Ogame - Univers 54
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Ezecchiel

Aller en bas 
+4
Gast
zorlack
sequai
Ezecchiel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezecchiel
Chien vampirique
Ezecchiel


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

[ACCEPTE] Ezecchiel Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 15:18

Bien le bonjour, comme celui avant moi, je n'ai pas vu de quelconque post-it ou topic ou autre parlant de vos conditions de recrutement donc je tente tjs, on ne sait jamais.

Alors mon pseudo IG est Ezecchiel, je suis top 900 avec 28k de points. J'suis plutôt mineur avec une tite flotte pour raider les inactifs des environs. Je suis principalement en G6 et G8 avec ma pm en G3. Voilà pour cet univers. A part le 54 je joue aussi dans le 53, le 44 et le 12 avec comme classement respectivement : top720 avec 82k d'points, top860 avec 437k points et enfin 1161e avec 594k points. Même pseudo sur tous les univers donc si vous y jouez vous pouvez vérifier le tout.

Et si on oublie ogame? Je m'appelle Brice, je suis un jeune adolescent de 17ans, je suis belge et j'habite aux environs de Namur. Je termine ma rétho avec les options science et math forte, pcq j'aimerais m'orienter vers les sciences l'année terminée. Sinon je fais aussi du sport, du vélo qd le temps le permet et de l'équitation, j'en suis à ma neuvième année.

Je suis actuellement chez les Killzone, _K_ , classés 93e, ok, vous allez me dire qu'il y a une belle différence de classement mais nos 2 meilleurs membres sont partis donc de top60 nous voilà top100. Chez les killzone je suis parmi les plus âgés.. Et malgré l'activité de notre forum je m'en lasse. J'ai envie de nouveau ^^ c'est donc comme ça, après avoir cherché et donc cliqué sur de nombreuses pages d'alliances que j'ai découvert la vôtre. Alors voilà je termine ma candidature pour postuler chez vous ici.

Si vous voulez en savoir + sur ma tite vie, ne vous gênez pas, je suis là pour ça aussi :)

Bonne après-midi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Chimère soporifique
sequai


Nombre de messages : 3129
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

[ACCEPTE] Ezecchiel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 16:20

Salut Ezecchiel et bienvenu parmis nous...

Content de voir que les jeunes savent écrire autrement qu'avec le langage sms, bravo ça fait plaisir, un bon point pour toi...
La moyenne d'âge est içi assez élevé par rapport à la moyenne pense tu que ça pourrais poser des problèmes ???
Je vois que tu as pas mal de comptes mais as-tu assez de temps pour t'occuper de tout et te permettre de bien avancer partout ???
Si on te dis qu'il y a surtout des raiders içi, ça t'inspire ???
Voilà pour moi, si j'en ai d'autres je te tiens au courant. Mais les autres aussi vont se faire plaisir
lol!
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Admin
zorlack


Nombre de messages : 783
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

[ACCEPTE] Ezecchiel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 16:40

Bienvenue Ezecchiel :D

Comme le dit Sequai, bravo pour ta candidature, ça fait plaisir de lire de la belle prose :D

Que du tout bon, donc, on te pardonnerait presque d'être belge (ben oui, on a un spécimen dans l'alliance et on ne peut pas dire que nous soyons gâtés No ( What a Face ).

Pour info je joue aussi dans le 44, même pseudo, alliance E.W (oui oui, avec Avrel, Lord Asriel, Hekatombe et surtout le meilleur d'entre eux : vanquish I love you ). J'espère que tu n'as jamais eu la visite de mes quelques VB Embarassed

Pour ma part j'ai 31 ans, j'habite à Rennes en bretagne, je suis chercheuse :)


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.forumburkina.com
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

[ACCEPTE] Ezecchiel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 17:48

Salut et bienvenue sur ce forum :D Belle présentation et je rejoins mes amis pour saluer ta prose... c'est triste à dire, mais 17ans rime souvent avec fautes d'orthographe et expressions douteuses, sur OGame Suspect

D'emblée, je dirais que tu conviens pas mal à notre recherche de candidat, même si ton classement n'est pas mirobolant, ton expérience ogamienne n'est pas nulle, ce qui est quand même important...

zorlack a écrit:


Que du tout bon, donc, on te pardonnerait presque d'être belge (ben oui, on a un spécimen dans l'alliance et on ne peut pas dire que nous soyons gâtés No ( What a Face ).

Non, tu peux le dire : vous êtes gastés, c'est différent What a Face

Oui, un bon point pour toi aussi : je suis belge, et habite pas trop loin de Namur :D Donc, a priori, tu as tout mon soutien patriotique, ce qui est déjà ça What a Face J'ai fait mes études à Champion, je suppose que tu connais... et j'habite pour le moment plus près de Jodoigne que de Namur, mais j'y vais de temps en temps...

Bon, pour ta candidature, c'est bien parti... mais ce n'est pas gagné d'avance... on attend de toi plus de posts pour mieux te découvrir etc. Tu peux même faire vivre un peu notre partie externe qui est un peu morne ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Chien vampirique
Ezecchiel


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

[ACCEPTE] Ezecchiel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 19:04

Mdr ^^ tsss on a pas de chance nous les belges.

Oui je remarque que je suis un peu en dessous de la moyenne d'age. Mais pour moi ça ne pose pas de problème. Pour vous p-e?

Zorlack, tu me vois ravi de faire ta connaissance :P lol, mais non, je n'ai pas le souvenir de quelques vbs venant de toi ^^ (et j'espère ne jms en faire l'expérience ^^ lol)

Sequai... Voilà pr toi :

Citation :
Content de voir que les jeunes savent écrire autrement qu'avec le langage sms, bravo ça fait plaisir, un bon point pour toi... (Merci ^^ j'déteste aussi ceux qui écrivent phonétiquement)
La moyenne d'âge est içi assez élevé par rapport à la moyenne pense tu que ça pourrais poser des problèmes ??? Pas pour moi non, c'est même plutot cool j'vais te dire. J'prefere me trouver av des plus grands qu'avec des 13-15 ans
Je vois que tu as pas mal de comptes mais as-tu assez de temps pour t'occuper de tout et te permettre de bien avancer partout ??? Je suis principalement mineur (ou minier, comme vous voulez) donc mes comptes ne me demandent pas une trop grande attention, uni12 mes mines tournent et ma flotte vole de lune en lune ou de lune en débris donc pas de problème j'y passe pas souvent. Uni 44 aussi principalement mineur et ma flotte n'est pas importante, je ne suis pas rentable avec ma défense. Au pire pr les longues heures d'absence je la fais voler aussi depuis ma lune. Uni 53 pas de flotte si on oublie les gts donc là aussi je passe pas longtemps, je gère à mon aise, juste passer pour voir si on me pille pas mes colos ^^, alors uni54.. J'avance aussi calmement, à la vitesse des constructions, tout en raidant les inactifs des environs. Donc je te répondrai que oui, aucun problème à tout gérer et avancer en mm tps ;-)
Si on te dis qu'il y a surtout des raiders içi, ça t'inspire ??? Ca m'inspire... Bah écoute ^^ j'suis pas trop raideur pr le moment, les raids collectifs j'm bien mais je n'ai pas de flotte actuellement. Quand je serais bien installé pq pas.
Voilà pour moi, si j'en ai d'autres je te tiens au courant. Mais les autres aussi vont se faire plaisir ^^ pq pas, faites vous plaisir x) lol

@Gast : "D'emblée, je dirais que tu conviens pas mal à notre recherche de candidat, même si ton classement n'est pas mirobolant, je fais ce que je peux x) , ton expérience ogamienne n'est pas nulle, ce qui est quand même important... Je te remercie Wink"

"Oui, un bon point pour toi aussi : je suis belge, et habite pas trop loin de Namur :D Donc, a priori, tu as tout mon soutien patriotique, ce qui est déjà ça What a Face J'ai fait mes études à Champion, je suppose que tu connais... et j'habite pour le moment plus près de Jodoigne que de Namur, mais j'y vais de temps en temps... " Youpiiie ^^, oui, assez cool de trouver des belges un peu partout, puis, merci du soutin x)

"Bon, pour ta candidature, c'est bien parti... mais ce n'est pas gagné d'avance... on attend de toi plus de posts pour mieux te découvrir etc. Tu peux même faire vivre un peu notre partie externe qui est un peu morne ces temps-ci..." Compte sur moi, je vais faire ce que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
breizh korrigan
Chien vampirique
breizh korrigan


Nombre de messages : 882
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

[ACCEPTE] Ezecchiel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 21:53

Bienvenue à toi Ezecchiel, et merci d'avoir choisi notre alliance, ceci étant déjà une preuve de ton bon sens. Ta candidature est fort bien menée, par contre vire moi ta couleur bleue, c'est particulierement agacant ! :x

Ton niveau de points n'est certes pas excellent, mais je t'avouerais que là n'est pas ma priorité. Par contre peux tu nous parler de tes objectifs , de ton implication dans le forum, de tes connaissances qui pourraient nous etre utiles ou agreables ( graphisme, rp, etc... ), est ce que tu as informé ton alliance actuelle de ton eventuel depart, ne risque-t-on pas un conflit avec eux, est ce que tu as une grande soeur, ou un chalet à la montagne pour nos vacances d'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Chien vampirique
Ezecchiel


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

[ACCEPTE] Ezecchiel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 22:24

breizh korrigan a écrit:
Bienvenue à toi Ezecchiel, et merci d'avoir choisi notre alliance, ceci étant déjà une preuve de ton bon sens. Ta candidature est fort bien menée, par contre vire moi ta couleur bleue, c'est particulierement agacant ! :x

Ton niveau de points n'est certes pas excellent, mais je t'avouerais que là n'est pas ma priorité. Par contre peux tu nous parler de tes objectifs , de ton implication dans le forum, de tes connaissances qui pourraient nous etre utiles ou agreables ( graphisme, rp, etc... ), est ce que tu as informé ton alliance actuelle de ton eventuel depart, ne risque-t-on pas un conflit avec eux, est ce que tu as une grande soeur, ou un chalet à la montagne pour nos vacances d'hiver ?

Mdr ^^ Pour la grande soeur oui, elle en a 22 et n'est pas libre pr le moment. Pour le chalet non, désolé, sinon je serais pas là à vous parler ^^ lol. Alors alors. La couleur bleue? T'inquiète, c'est juste pour qu'on remarque mes réponses. Je ne pense pas la réutiliser ailleurs. Mon niveau de points.. Dis toi que vous êtes tous passez par là ;-). Mes objectifs? Comme tout un chacun, passer de top en top sans rencontrer d'embrouilles :) Mes connaissances.. Je peux faire de chouettes textes, rp, si je m'applique, enfin, je crois. Graphisme? Je n'ai ni photoshop ni paint donc de ce côté là je ne peux rien faire pour vous, désolé Rolling Eyes . Risquer un conflit avec l'alliance où je suis actuellement? Aucun risque. Des membres rentrent et sortent sans causer trop de problèmes. Bien évidemment si je suis pris chez vous je les informerai de mon départ.

Bien à vous


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

[ACCEPTE] Ezecchiel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 23:41

Moi du moment que tu me promets que, dès que tu as la flotte suffisante, tu recycles et breizh korrigan et le dictateur, mon vote t'est acquis What a Face What a Face

Ben oui, ils me narguent là-bas d'en haut, alors tout les moyens sont bons pour leur passer devant tu comprends What a Face

Sérieusement : j'ai l'impression que ton style de jeu (plutôt passif, en somme) ne te mènera pas aux premières places du classement et aussi qu'il pourrait faire que tu ne sois pas très actif, ingame ou sur le forum... mais peut-être me trompé-je, mais je préfère t'en faire part tout de suite :) (Pas qu'on t'accepte et puis qu'on n'entende plus trop parler de toi... nous ne faisons pas trop attention au classement, mais une alliance avec des membres qu'on n'entend jamais, ça ne nous botte pas...) Bref, je me gourre peut-être complètement : à toi de me le montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Chien vampirique
Ezecchiel


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

[ACCEPTE] Ezecchiel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 23:45

Et tu te gourre completement ^^

Je suis plutôt du genre actif. IG il y a la flotte + les ressources à faire voyager.. Et les inactifs à raider. Sur le fofo t'inquiète ;-) je passe souvent, je participe du mieux que je peux. Là évidemment en semaine ça va être dur, je suis pas chez moi et j'ai 1h30 max d'ordi par jour ^^ mais le week-end j'assure ;-)

PS : par contre pour ta demande point de vue flotte.. Ca va être dur x)
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

[ACCEPTE] Ezecchiel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 23:50

Et bien tant mieux, malgré ta présentation fort sympathique, j'avais un peu peur de ce côté là :)

PS : Ah, si tu me promets pas d'assurer au niveau flotte contre les 2 lascars, c'est un point négatif pour toi, je ne sais pas si tu auras mon vote No No What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Chien vampirique
Ezecchiel


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

[ACCEPTE] Ezecchiel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 23:51

Gast a écrit:
Et bien tant mieux, malgré ta présentation fort sympathique, j'avais un peu peur de ce côté là :)


Te voilà rassuré? :D ^^

Allez, j'éteins le pc. Une bne nuit tous

Sleep

PS : ^^ si tu me laisse deux mois je peux p-e l'avoir ta flotte :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

[ACCEPTE] Ezecchiel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 23:53

Ezecchiel a écrit:
Gast a écrit:
Et bien tant mieux, malgré ta présentation fort sympathique, j'avais un peu peur de ce côté là :)


Te voilà rassuré? :D ^^

Allez, j'éteins le pc. Une bne nuit tous

Sleep

Hum... rassuré... le temps que tu me cites j'ai édité mon post : tu ne remplis pas une des conditions que je t'avais fixée, ça sens le roussi pour ta candidature What a Face

bonne nuit!!

Edit : bon, si tu édites aussi vite que je ne poste et vice-versa, on n'est pas sorti de l'auberge What a Face


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Chien vampirique
Ezecchiel


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

[ACCEPTE] Ezecchiel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 23:53

Gast a écrit:
Ezecchiel a écrit:
Gast a écrit:
Et bien tant mieux, malgré ta présentation fort sympathique, j'avais un peu peur de ce côté là :)


Te voilà rassuré? :D ^^

Allez, j'éteins le pc. Une bne nuit tous

Sleep

Hum... rassuré... le temps que tu me cites j'ai édité mon post : tu ne remplis pas une des conditions que je t'avais fixée, ça sens le roussi pour ta candidature What a Face

bonne nuit!!

Je peux te dire la mm chose ;-)

A bientôt

EDIT Gast : C'est fini oui, de poster plus vite que ton ombre... attention, au prochain coup, c'est l'avertissement pour flood...

A-t-on déjà vu ça, qqn qui poste plus vite que moi, c'est le monde à l'envers ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Chien vampirique
Ezecchiel


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

[ACCEPTE] Ezecchiel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 0:09

lol!

OK sorry hein ^^ pas la peine de se mettre dans des états pareils :P

Bon dimanche drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

[ACCEPTE] Ezecchiel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 9:51

Et voilà, double post, flood caractérisé, je l'ai eu What a Face , bannissement à vie de ce forum et obligation de me donner 1M de ressources par semaine ingame, paf, emballé c'est pesé cheers
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Chien vampirique
Ezecchiel


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

[ACCEPTE] Ezecchiel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 12:42

Je sens que je vais m'amuser par ici ^^ (si je suis pris Rolling Eyes (ce que j'espere :lol: ))

EDIT : Evolution?

Hier vers 15h et dès 28k de points. Ajd 13h-15 : 29.581 points ^^ Donc... Hm.. J'avance ^^ doucement mais sûrement, quelques batiments par jour
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

[ACCEPTE] Ezecchiel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 13:08

Je ne sais pas si tu vas t'amuser No Entre les 2 gros cous en haut du tableau, l'admin sanguinaire, le modo casse-couille et le serpent malchanceux, on fait vraiment une belle bande d'éclopés No No

Félicitations pour ta progression Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Chien vampirique
Ezecchiel


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

[ACCEPTE] Ezecchiel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 13:09

Enfin bon ^^

Si on est au moins deux actifs ça devrait aller What a Face

J'suis vraiment le plus jeune?^^
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

[ACCEPTE] Ezecchiel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 13:19

A priori oui... je ne connais pas l'âge du dictateur mais qqch me dit qu'il doit être plus âgé que toi...

Un sondage est lancé en interne... reste plus qu'aux votants à s'exprimer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Chimère soporifique
sequai


Nombre de messages : 3129
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

[ACCEPTE] Ezecchiel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 15:08

Gast a écrit:
... et le serpent malchanceux, on fait vraiment une belle bande d'éclopés No No
Moi j'ai toutes mes planètes au moins :-_-:
Ezecchiel a écrit:
Si on est au moins deux actifs ça devrait aller What a Face
Le flood n'est pas à considérer en activité... lol!
Mais l'esprit est le bon afro
Et ils sont où les autres ??? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Chien vampirique
Ezecchiel


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

[ACCEPTE] Ezecchiel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 15:15

Lol pr le flood ^^ Tkt :lol:

Tks (Oui oui, j'écris en "sms" ^^ tkt pour t'inquiète et tks pour thank's parce que j'trouve ça fait un peu long en entier, puis j'ai l'habitude ^^ Rolling Eyes mais je peux l'écrire correctement si ça cause problème ^^) pr l'esprit Wink

Mais je blablatte.. Sinon, pour parler un peu.. A part la joueuse du 44, vous jouez dans d'autres univers? Class'ment?


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sequai
Chimère soporifique
sequai


Nombre de messages : 3129
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

[ACCEPTE] Ezecchiel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 15:20

Ezecchiel a écrit:
Lol pr le flood ^^ Tkt :lol:

Tks (Oui oui, j'écris en "sms" ^^ parce que thank's ça fait un peu long Rolling Eyes mais je peux l'écrire correctement si ça cause problème ^^) pr l'esprit Wink
Je n'ai appris que trés récemment (hier) ce que voulais dire "tkt" alors pour ma part je préfère les mots complets... alien
Autre question, tu as tes 9 planètes ou tu colonises encore ?
Revenir en haut Aller en bas
breizh korrigan
Chien vampirique
breizh korrigan


Nombre de messages : 882
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

[ACCEPTE] Ezecchiel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 15:20

en fait je crois que Gast aimerait que tu viennes car il trouverait là enfin un joueur plus faible que lui ( provisoirement je pense ).

En fait il est frustré de voir ses 2 idoles, Dictateur et moi-meme, le distancer inexorablement, creusant un peu plus le gouffre qui existe entre lui et nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel
Chien vampirique
Ezecchiel


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

[ACCEPTE] Ezecchiel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 15:23

Mdr ^^ pauvre Gast.

J'ai 8 planètes actuellement, la huitième colonisée récemment. J'ai donc un vaisseaux à quai en attente d'une bne place qqpart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

[ACCEPTE] Ezecchiel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 18:22

Ezecchiel a écrit:

Tks (Oui oui, j'écris en "sms" ^^ tkt pour t'inquiète et tks pour thank's parce que j'trouve ça fait un peu long en entier, puis j'ai l'habitude ^^ Rolling Eyes mais je peux l'écrire correctement si ça cause problème ^^)

Ezecchiel aurait écrit a écrit:
Thanks

Objectivement, le langage sms, c'est d'un long pas possible par rapport au mot de base :shock: :shock: What a Face

Pour nos classements, nous sommes 3 du 22 : Moi (MeGast), top65, zorlack, la joueuse du 44 est aussi top200 sur le 22 et sequai, top300... pour les autres, il y a des ex-joueurs de l'uni9 je crois... sinon je peux pas t'en dire beaucoup plus, à part qu'ils sont expérimentés (moyennement pour breizh : il a tellement peur de moi qu'il en fait pipi au lit :-_-: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Ezecchiel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ezecchiel   [ACCEPTE] Ezecchiel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Ezecchiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] LE DICTATEUR
» [ACCEPTE] Breizh korrigan
» [ACCEPTE] Candidature Fulgrim
» [ACCEPTE] Candidature de y0LAs*
» November Rain [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: