REQUIEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REQUIEM

Alliance Requiem sur Ogame - Univers 54
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉ] Candidature Sinergie

Aller en bas 
+5
Gilius
y0LAs*
November Rain
Karcess
Sinergie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sinergie
Dragon philosophe
Sinergie


Nombre de messages : 1911
Age : 31
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 18/03/2009

[REFUSÉ] Candidature Sinergie Empty
MessageSujet: [REFUSÉ] Candidature Sinergie   [REFUSÉ] Candidature Sinergie Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 14:35

1-) Julien
2-) 16 ans et 8 mois
3-) Francescas, Lot-et-Garonne
4-) Sinergie
5-) 328.625 points
6-) Ma PM se trouve en G1
7-) J'ai actuellement 8 colonies qui se trouve en G1 et G9
8-) Je n'est aucune lune mais j'ai fais 3 tentatives ...
9-) Je suis un mineur mais j'ai une petite flottes qui vole tous le temps en plusieurs morceaux.
10-) J'ai repris le compte d'un amis IRL sur l'univers 26 et sa ma donné le virus. 500.000 pts mineur.
10-) Mon alliance est actuellement les Seals mais je me lasse d'être parmi eux, il y as une bonne entente parmi nous mais certain ne font rien ...
11-) J'ai envie d'une alliance qui me tire vers le haut, ou les joueurs on beaucoup plus de points que moi et qui pourra m'apporter d'autres connaissances sur le jeu.
12-) Je connais le joueurs Nico, un ancien Seals, j'étais avec lui quand le fondateur Draccard étais encore des notres.

Je voudrait rajouté quelques chose qui me semble obligatoire, je suis actifs sur les forums mais je suis actuellement dans ma derniers année de BEP mécanique agricole et je suis internes donc impossible de me connecté en semaine, je suis chez moi aujourd'hui car je suis malade ^^.. Et je voulais dire aussi que je ne suis pas une téte en français mais j'essaye de faire des efforts pour bien écrire.

"J'approuve les conditions de recrutement"
Revenir en haut Aller en bas
Karcess
Chimère soporifique
Karcess


Nombre de messages : 18021
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2008

[REFUSÉ] Candidature Sinergie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Sinergie   [REFUSÉ] Candidature Sinergie Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 16:54

Bienvenue sur le forum, oui, çà ce voie que tu n'es pas une tête en français :P
Pour moi ta candidature est incomplète, certes tu as remplis le questionnaire, mais vue ton faible niveau et ton peut d'expérience, il faut une candidature qui sorte de l'ordinaire, peut être un RP ou autre chose ...


Bonne chance, hésite pas à passer boire un verre dans la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinergie
Dragon philosophe
Sinergie


Nombre de messages : 1911
Age : 31
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 18/03/2009

[REFUSÉ] Candidature Sinergie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Sinergie   [REFUSÉ] Candidature Sinergie Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 16:57

Et bien je vais essayé de faire quelque chose de mieux ^^. Cela veut dire que je ne suis pas pris ? ^^.

Bon jeu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
November Rain
Dragon philosophe
November Rain


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 12/09/2008

[REFUSÉ] Candidature Sinergie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Sinergie   [REFUSÉ] Candidature Sinergie Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 16:58

salutations !

candidature formelle, complète mais peu originale.
pourrais tu y ajouter un peu de fantaisie ? un RP ?

hormis le côté professionnel, quels sont tes loisirs ? sport? sorties ? pourquoi ce pseudo ?
tu cherches une alliance qui te tirent vers le haut mais comment atteindre des sommets à ogame en étant connecté que le w.e ?
ne penses tu pas viser trop haut en choisissant les requiem? et pourquoi nous? car il y a nico ?

une petite flotte tu dis, mais "petite" n'a pas la même signification pour tous, peux tu chiffrer?

pourquoi une telle implantation de planètes avec le style de jeu de mineur?
pourquoi ne pas continuer à faire des tentatives de lunes, et saurais-tu t'en servir ?

je constate que tu ne maitrises pas nécessairement toutes les subtilités de notre belle langue mais tu sembles faire des efforts ! mais une nouvelle fois, pourquoi ne pas t être totalement appliqué pour cette candidature en éliminant toutes fautes?

voila pour mes questions, j'espère que tu y répondras
Revenir en haut Aller en bas
Sinergie
Dragon philosophe
Sinergie


Nombre de messages : 1911
Age : 31
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 18/03/2009

[REFUSÉ] Candidature Sinergie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Sinergie   [REFUSÉ] Candidature Sinergie Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 17:15

Bon pour l'écriture j'ai pas d'éscuse... J'ai pensée qu'il valait mieux que vous voyez "ma vrai nature" maintenant plutôt que de la voir sur un topic de flood ^^.
Pour le RP, je vais faire quelque chose seul pour que vous voyez mon inventivité ^^. J'ai pensé a rajouté mes loisirs, je vous les donnerais dans mon RP.
Je veux atteindre les sommets car bien que ma montée soit lente en jouant que les week-end, elle est sur. Depuis que j'ai crée mon compte, en octobre, je n'est fait que augmentée.
Ma faible connaissance du jeu, vous dites? Je ne suis pas un expert mais je sais me servir de mes flottes et des lunes. Les phalanges de capteurs mon servit bien des fois pour intercepter la flotte d'un autre joueurs ( je parle de l'univers 26). Ma flotte ne c'est jamais fais détruire, elle volait toujours entre mes lunes. Sur cette univers, elle ne fait que 3000 points mais elle vole séparé en 4 groupes vers des champs de débris. Je n'est pas abandonnée mes tentative de lunes car je n'aime pas rester sur un echec.

Je vais tous de suite me mettre a la tache =) et je reviendré avec un RP plus beau que celui de Bouv sur l'univers 7 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

[REFUSÉ] Candidature Sinergie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Sinergie   [REFUSÉ] Candidature Sinergie Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 18:42

Merci de ta candidature, n'hésite pas à participer aux jeux de la partie externe...

Sinergie a écrit:
j'ai crée mon compte, en octobre
En octobre de quelle année? Si c'est d'octobre dernier que tu parles, pourquoi avoir rejoint le serveur avec un an de retard? (Désolé, cette question revient à chaque fois, je comprend pas la démarche...)

Un vote interne sera effectué, en attendant, tout ce que je peut te souhaiter c'est bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Sinergie
Dragon philosophe
Sinergie


Nombre de messages : 1911
Age : 31
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 18/03/2009

[REFUSÉ] Candidature Sinergie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Sinergie   [REFUSÉ] Candidature Sinergie Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 18:58

Oui en octobre de cette année, enfin de l'année dernier ^^ en 2008.. Je n'est pas voulut m'inscrire sur un serveur plus récents car les joueurs y sont très actifs et sachant que je ne serais connectés que le week-end mes chances d'évoluer tranquillement aurait était faible...
Bien j'attends votre réponse et je continue d'essayé de faire mon RP (je bloque un peut ^^.)

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

[REFUSÉ] Candidature Sinergie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Sinergie   [REFUSÉ] Candidature Sinergie Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 19:02

Sinergie a écrit:
Je n'est pas voulut m'inscrire sur un serveur plus récents car les joueurs y sont très actifs et sachant que je ne serais connectés que le week-end mes chances d'évoluer tranquillement aurait était faible...
Là je comprends mieux, c'est toujours plus valable que le "ben je joue pas pour être le premier"...
Revenir en haut Aller en bas
Sinergie
Dragon philosophe
Sinergie


Nombre de messages : 1911
Age : 31
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 18/03/2009

[REFUSÉ] Candidature Sinergie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Sinergie   [REFUSÉ] Candidature Sinergie Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 19:13

Je préfère être franc des le début sa évite les mauvaise surprise ^^ et si un jour je deviendrais premier ... *rigole et éspere*
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

[REFUSÉ] Candidature Sinergie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Sinergie   [REFUSÉ] Candidature Sinergie Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 19:22

Peut-être dans cinq ans, si tout le monde a arrêté sauf toi, qui sait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sinergie
Dragon philosophe
Sinergie


Nombre de messages : 1911
Age : 31
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 18/03/2009

[REFUSÉ] Candidature Sinergie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Sinergie   [REFUSÉ] Candidature Sinergie Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 19:26

Sa encourage merci ^^. Non mais je pense qu'un top 200, sa doit être possible :D
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

[REFUSÉ] Candidature Sinergie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Sinergie   [REFUSÉ] Candidature Sinergie Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 19:29

J'ai commencé mon compte actuel avec grosso modo trois mois de retard pour faire court (même si j'étais inscrit à la première heure) et je viens à peine d'y rentrer, donc il va te falloir beaucoup de patience, d'autant plus que la plupart des joueurs peuvent se connecter la semaine...

Tu dois avoir de gros hangars avec pas mal de défense, vu ta stratégie... Quelle taille font tes planètes?
Celles de G1 doivent être sous les 130 cases, tu as conscience qu'avec tes hangars tu vas être vite coincé?
Pour le Top 200, même avec beaucoup de temps ça me semble un peu compromis...

À ta place j'aurais rejoins un univers dès le début pendant des vacances scolaires (plutôt celles d'été :P ) et une fois toutes tes colos armées tu aurais pu t'assurer une croissance raisonnable même avec peu d'activité...

Sinon, la technique de moitié G1/moitié G9 je trouve ça pas mal pour miner, j'ai expérimenté et j'ai pu grimper du top 80 au top 40 sur un vieux don de compte mais ça restait toujours ralentissant pour les mines...

Tu comptes faire des portes de saut entre G1 et G9?
Revenir en haut Aller en bas
Sinergie
Dragon philosophe
Sinergie


Nombre de messages : 1911
Age : 31
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 18/03/2009

[REFUSÉ] Candidature Sinergie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Sinergie   [REFUSÉ] Candidature Sinergie Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 19:40

Ma stratégie ?
Le dimanche soir , avant de partir me coucher, je vide mes colonies, j'envoie toute les ressources de mes colos de G1 sur ma PM a une vitesse de 10% , pareil en G9 sauf quels vont sur un bunker ^^. Pour le gros de ma flotte , elle vole en 4 groupe vers des champs de débris différents et a une vitesse différente, en générale ma flotte arrive quand je suis connecté le week-end a 10min d'intervalle mais jamais a la même heure pour évite qu'un raideur connaisse mes habitude. C'est pour cela qu'il me faut une lune =/.

Pour mes ressources, je les fait volés ou alors je construit des bâtiments ou des technologies qui prenne 6 ou 7 jours ( si je veux économiser mes ressources) le plus souvent elle passe dans la défense ou , en se moments, les clés...

C'est le seul moyen que j'ai trouvé jusqu'a que j'ai ma lune.
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

[REFUSÉ] Candidature Sinergie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Sinergie   [REFUSÉ] Candidature Sinergie Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 20:01

Il me semble que ta technique de vol vers CDR depuis une colonie est phalangeable, et si c'est bien le cas, ta seule solution "sûre" est de faire stationner ta flotte de G1 à G9, cool! What a Face

Si tu me donnes la preuve que je me trompe t'as le droit de m'appeler noob... (Une fois. :-_-: )
Revenir en haut Aller en bas
Sinergie
Dragon philosophe
Sinergie


Nombre de messages : 1911
Age : 31
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 18/03/2009

[REFUSÉ] Candidature Sinergie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Sinergie   [REFUSÉ] Candidature Sinergie Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 20:07

Non, enfaîte, les vaisseaux de mes colos vole vers ma PM et les flotte de ma PM vole vers les CDR. Bien sûr que je suis phalangeable mais si le raideur veux avoir mes 4 groupes de flotte, il devrat attendre que toute mes flotte arrive a quai est moi je les aurais fait j'en aurais fait re-décoller 3, vue que je lesse toujours un peu de deut a quai.
Sa minimise les dégâts ... Enfin je me comprend ^^...
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

[REFUSÉ] Candidature Sinergie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Sinergie   [REFUSÉ] Candidature Sinergie Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 20:30

Tu peut aussi te faire phalanger tes quatre flottes! :lol:

Enfin bon, je vais arrêter de faire mon Funky! :P
Revenir en haut Aller en bas
Sinergie
Dragon philosophe
Sinergie


Nombre de messages : 1911
Age : 31
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 18/03/2009

[REFUSÉ] Candidature Sinergie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Sinergie   [REFUSÉ] Candidature Sinergie Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 20:47

Edit par karcess, pas de stratégies dévoilées en externe.


faut bien que je serve à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

[REFUSÉ] Candidature Sinergie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Sinergie   [REFUSÉ] Candidature Sinergie Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 20:49

Oui mais si il a assez de vaisseaux pour se caler sur toutes tes flottes? Rolling Eyes

D'autant que tu viens de dévoiler ton entière stratégie sur une partie publique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinergie
Dragon philosophe
Sinergie


Nombre de messages : 1911
Age : 31
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 18/03/2009

[REFUSÉ] Candidature Sinergie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Sinergie   [REFUSÉ] Candidature Sinergie Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 20:52

C'est pas faut ^^, j'ai une petite défense que je continue à améliorée :). Après sa je pris :x et j'espère que sa arrive pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
November Rain
Dragon philosophe
November Rain


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 12/09/2008

[REFUSÉ] Candidature Sinergie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Sinergie   [REFUSÉ] Candidature Sinergie Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 21:00

c'est pas faux, j'ai une petite défense que je continue à améliorer, après ça je prie et j'espère que ça n'arrivera pas !


bon... que dire ? tu nous a fait combo à faire revenir Molière d'entre les morts !
applique toi bon sang ! si ça te sert pas pour ogame, pense à tes études !
(désolé mais ça m'énerve prodigieusement !)
Revenir en haut Aller en bas
Sinergie
Dragon philosophe
Sinergie


Nombre de messages : 1911
Age : 31
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 18/03/2009

[REFUSÉ] Candidature Sinergie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Sinergie   [REFUSÉ] Candidature Sinergie Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 21:02

Oui désolé ...
Est pour les "stratégies" aussi ... =s
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

[REFUSÉ] Candidature Sinergie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Sinergie   [REFUSÉ] Candidature Sinergie Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2009 - 0:38

Karcess t'es un boulet :P

Ton "edit" est fait sans l'avis de son auteur, de plus il était au courant et pouvait le faire, il n'y a pas non plus de règle interdisant de donner sa stratégie, d'autant que c'est ce qui lui était demandé et que les autres ne vont plus rien comprendre, en plus tu as effacé le mauvais message, et pour finir tu as écrit "interne" au lieu d'"externe"... non animé
La prochaine fois abstient toi, merci... Regarde, fiston!
Revenir en haut Aller en bas
Karcess
Chimère soporifique
Karcess


Nombre de messages : 18021
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2008

[REFUSÉ] Candidature Sinergie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Sinergie   [REFUSÉ] Candidature Sinergie Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2009 - 10:01

Hihihihih vous voulez que je vous rendent mes pouvoirs ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Gilius
Dragon philosophe
Gilius


Nombre de messages : 1570
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

[REFUSÉ] Candidature Sinergie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Sinergie   [REFUSÉ] Candidature Sinergie Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2009 - 12:23

Ouais :D
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

[REFUSÉ] Candidature Sinergie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Sinergie   [REFUSÉ] Candidature Sinergie Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2009 - 14:02

Oublie le RP, Sinergie, réponds simplement à nos questions... Au pire tu le posteras plus tard, ce RP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] Candidature Sinergie Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Sinergie   [REFUSÉ] Candidature Sinergie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] Candidature Sinergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation xhema [REFUSÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: