REQUIEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REQUIEM

Alliance Requiem sur Ogame - Univers 54
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ljosalfar vous rend visite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ljosalfar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2010

Ljosalfar vous rend visite Empty
MessageSujet: Ljosalfar vous rend visite   Ljosalfar vous rend visite Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 3:24

Bonjour amis,


Je me
présente, Ljosalfar, plus connu ici sous le nom de Mel, fondateur de la
Babylone, certes aujourd'hui inexistante ici mais toujours dans le top
5 uni 65....


Je viens en ami pour savoir si vous n'auriez
pas un compte que je pourrais reprendre, au moins pendant les vacances,
voir plus.....


Mon but : pouvoir raider...beaucoup...toutes les nuits (suis en vacances) et hoffer sous votre blason....

Vous
allez me dire, Mel ah le top 800 noob ? Oui je sais, c'était mon
premier uni avec 1 an et demi de retard....je suis partit pour
commencer un vrai uni, en même temps que tout le temps....le 65....au
passage, ultra actif de par le fait qu'il est le dernier de la "belle
version"....

J'y suis actuellement top 30, n'ayant pas masse de
temps avec mes cours, j'ai décidé de commencer minier pour avoir des
bases solides, indestructibles, afin de me reconvertir raideur pendant
l'été....

Je suis donc top 30, avec 92.9% de points
indestructibles....Top 2 minpact...mais évidemment avec un mini
flotte...qui me permet quand je suis motivé de faire quelques 30-40rc
et de tourner dans les 5-6 millions de renta, honorable pour un minier
d'un uni qui date de 7 mois maintenant...


Pourtant,
actuellement, la nuit entre mes raids, je me fais un peu chier, c'est
pourquoi j'aimerais reprendre un compte ici, ou j'ai commencé et
prouvez à tous que je suis loin d'être le petit joueur que j'étais à
l'époque.....


Je vous demande donc, si vous auriez un compte, même pas super à me préter au moins pour les vacances....


Ljosalfar vous rend visite Icon_razz...Merci d'avance.... Ljosalfar vous rend visite Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ljosalfar vous rend visite Empty
MessageSujet: Re: Ljosalfar vous rend visite   Ljosalfar vous rend visite Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 3:45

Plop, je préfères ne rien dire pour le moment et voir comment mes compagnons vont réagir.
Sachant que tu comptes raider, j'imagine que tu cherche un compte raideur ? Ou tu t'en fiches ?
Revenir en haut Aller en bas
Karcess
Chimère soporifique
Karcess


Nombre de messages : 18021
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2008

Ljosalfar vous rend visite Empty
MessageSujet: Re: Ljosalfar vous rend visite   Ljosalfar vous rend visite Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 11:16

Coucou,
bienvenue sur notre forum ... Moi, pour ma part, tu m'a l'air sympa, tu nous fait une belle présentation, ce qui me gêne c'est que tu ne veut le compte que pour deux semaines, ce n'est pas tellement dans nos habitudes de donner des comptes pour eux semaines, d'autant que tu seras moins motivés pour en "prendre soins " parce que tu seras que tu nous le redonnera d'ici quelques jours.
On verra avec les autres ce qu'ils en pensent, et si toi tu pouvais me donner ton avis sur que je viens de dire, ce serait cool Wink

Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Sinergie
Dragon philosophe
Sinergie


Nombre de messages : 1911
Age : 31
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 18/03/2009

Ljosalfar vous rend visite Empty
MessageSujet: Re: Ljosalfar vous rend visite   Ljosalfar vous rend visite Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 12:43

Bienvenue sur notre forum =).

Je pense comme Karcess Rolling Eyes , si tu dois avoir le compte pour 2 semaines se n'est pas trop la peine :/ ...

Sinon viens faire un tour a la taverne cheers
Revenir en haut Aller en bas
ljosalfar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2010

Ljosalfar vous rend visite Empty
MessageSujet: Re: Ljosalfar vous rend visite   Ljosalfar vous rend visite Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 14:09

Bonjour et merci de votre acceuil.....


Et bien pour répondre a Karcess nottament, je suis en vacances pour 15 jours, 15 jours ou je vais dormir genre entre 9H00 du matin et 11H00.....


Donc, j'ai énormement de temps entre mes inters raids....la nuit....temps que j'aimerais pouvoir mettre à profil sur le 54.....


J'ai dit pour deux semaines car la je serais vraiment compétitif et si le compte était ammené à avoir une bonne flotte, je pourrais pourquoi pas faire quelques gros raids voir plus.....


Si le compte est bien (j'entends par la qu'il est un minimum de points) je pourrais rester sur l'univers, mais je priviligerai les HOFS au classement car sur mon 65, a c'est bien je suis top 30 et je ne peux que monter, a c'est bien je suis top 2 minpact...mais jouer le classement est certes interessant mais pouvboir aussi jouer les HOFS c'est mieux....


En bref, si je venais a récuperer un compte pas trop mauvais, je pourrais rester indéfiniment et jouer les HOFS Ljosalfar vous rend visite Icon_biggrin ......


Sinon, pour info, oui j'ai aussi demander aux 300 car un de leur membre que je connais m'a dit "tente on en a peut être"....


Que je soit 300 ou Requiem ou n'importe quel autre TAG, je le resterai et l'honorerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ljosalfar vous rend visite Empty
MessageSujet: Re: Ljosalfar vous rend visite   Ljosalfar vous rend visite Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 16:12

Et si on n'a pas de comptes raideurs ? :D
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

Ljosalfar vous rend visite Empty
MessageSujet: Re: Ljosalfar vous rend visite   Ljosalfar vous rend visite Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 16:25

Salutations et bienvenue, tu nous fait une candidature assez soignée mais est-ce que tu pourrais nous donner les liens War-Riders & Minimpact de tes classements? Je n'ai rien trouvé uni 65...
Revenir en haut Aller en bas
ljosalfar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2010

Ljosalfar vous rend visite Empty
MessageSujet: Re: Ljosalfar vous rend visite   Ljosalfar vous rend visite Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 17:13

Oui, tu ne trouves rien car je me suis renommé Jérusalem pour une semaine, donc voici les lien :


http://www.war-riders.de/fr/65/details/player/J%C3%83%C2%A9rusalem

PS : la chute visible de flotte c'est mes satellites qui ont un peu explosés lors d'une tenta Ljosalfar vous rend visite Suspect

et Minpact :

Niveau des mines du joueur Ljosalfar le 14/02/2010 :

Planète 1 : 30 métal / 26 cristal / 26 deuterium / température de -50°C
Planète 2 : 30 métal / 26 cristal / 26 deuterium / température de 65°C
Planète 3 : 30 métal / 26 cristal / 26 deuterium / température de 6°C
Planète 4 : 30 métal / 26 cristal / 26 deuterium / température de 44°C
Planète 5 : 30 métal / 26 cristal / 25 deuterium / température de -44°C
Planète 6 : 30 métal / 26 cristal / 26 deuterium / température de 63°C
Planète 7 : 30 métal / 26 cristal / 26 deuterium / température de 61°C
Planète 8 : 30 métal / 26 cristal / 26 deuterium / température de 42°C
Planète 9 : 30 métal / 26 cristal / 26 deuterium / température de 69°C

Points dans les mines : 674.865
Classement Minpact : 2

Soit une production totale de :

Par Heure : 141 516 de métal / 55 863 de cristal / 33 573 de deuterium

Par Jour : 3 396 384 de métal / 1 340 712 de cristal / 805 752 de deuterium

Par Semaine : 23 774 688 de métal / 9 384 984 de cristal / 5 640 264 de deuterium


Si tu veux un skin de mon compte pour vérifier dis le moi Ljosalfar vous rend visite Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
FunkyJunky
Dragon philosophe
FunkyJunky


Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 28/04/2008

Ljosalfar vous rend visite Empty
MessageSujet: Re: Ljosalfar vous rend visite   Ljosalfar vous rend visite Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 17:27

Salut!

Tout d'abord bienvenue sur notre humble forum. Ensuite j'ai bien peur de te décevoir, mais nous n'avons pas de compte raideur de disponible pour le moment...

Sinon, joli compte sur le 63, un très bon mineur qui veut se reconvertir au raid, ça marche plutôt bien à priori :D!

Juste une question, tu nous demandes un compte raideur (qu'on a pas mais bon...), au'aurais tu fais une fois les vacances passées avec ce dernier si nous en avions eu un et que tu l'aurais reçu...?
Revenir en haut Aller en bas
ljosalfar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2010

Ljosalfar vous rend visite Empty
MessageSujet: B   Ljosalfar vous rend visite Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 17:50

FunkyJunky a écrit:
Salut!

Tout d'abord bienvenue sur notre humble forum. Ensuite j'ai bien peur de te décevoir, mais nous n'avons pas de compte raideur de disponible pour le moment...

Sinon, joli compte sur le 63, un très bon mineur qui veut se reconvertir au raid, ça marche plutôt bien à priori :D!

Juste une question, tu nous demandes un compte raideur (qu'on a pas mais bon...), au'aurais tu fais une fois les vacances passées avec ce dernier si nous en avions eu un et que tu l'aurais reçu...?


C'est sur le 65 pas le 63 Ljosalfar vous rend visite Lol ....


Bon bah grave pour le compte, j'ai ptet un ami qui en a un ....


Sinon, si j'avais récupérer un compte chez vous pour répondre à ta question....après les vacances je l'aurais monter grace à une vague de raid après les cours et j'aurais raider le week-end, comme je le fais actuellement sur le 65 Ljosalfar vous rend visite 518168
Revenir en haut Aller en bas
FunkyJunky
Dragon philosophe
FunkyJunky


Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 28/04/2008

Ljosalfar vous rend visite Empty
MessageSujet: Re: Ljosalfar vous rend visite   Ljosalfar vous rend visite Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 18:20

Si tu récupères le compte de ton ami et que tu veux tout de même postuler chez nous hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

Ljosalfar vous rend visite Empty
MessageSujet: Re: Ljosalfar vous rend visite   Ljosalfar vous rend visite Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 18:53

Yep, n'hésite pas! Wink

Sinon, as-tu une raison particulière pour avoir choisi l'uni 54?
Revenir en haut Aller en bas
FunkyJunky
Dragon philosophe
FunkyJunky


Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 28/04/2008

Ljosalfar vous rend visite Empty
MessageSujet: Re: Ljosalfar vous rend visite   Ljosalfar vous rend visite Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 19:05

Ban nostalgie je suppose non? What a Face

Edit; Sinon si ça peut t'intéresser sur echanges online ya un compte top 60 sur le 54 a l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
ljosalfar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2010

Ljosalfar vous rend visite Empty
MessageSujet: Re: Ljosalfar vous rend visite   Ljosalfar vous rend visite Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 19:22

FunkyJunky a écrit:
Ban nostalgie je suppose non? What a Face

Edit; Sinon si ça peut t'intéresser sur echanges online ya un compte top 60 sur le 54 a l'échange.


Ca pourrais m'interesser mais je vais pas avoir grand chose a echanger Ljosalfar vous rend visite 582542 ....



Sinon, pourquoi je reviens, pour tout te dire je suis un peu frustré de n'avoir rien fais dans cet univers si ce n'est avoir fondé la Babylone et etre passé pour un noob de top 800 car c'étais mon premier univers et que j'avais commencé avec plus d'un en de retard....


J'aimerais prouver a ce qui m'on souvent pris de haut que moi aussi je sais jouer, que moi aussi je sais monter de tout pièce un compte actuellement top 30 et qui va très vite monter beaucoup plus haut....et un peu la nostalgie de ne mettre jamais chatouiller ig avec des bons joueurs ici Ljosalfar vous rend visite 351126
Revenir en haut Aller en bas
Sinergie
Dragon philosophe
Sinergie


Nombre de messages : 1911
Age : 31
Localisation : Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 18/03/2009

Ljosalfar vous rend visite Empty
MessageSujet: Re: Ljosalfar vous rend visite   Ljosalfar vous rend visite Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010 - 10:09

Il n'y as plus personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ljosalfar vous rend visite Empty
MessageSujet: Re: Ljosalfar vous rend visite   Ljosalfar vous rend visite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ljosalfar vous rend visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite
» un tournée pour ma première visite
» Ogame et vous
» Je vous salue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: