REQUIEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REQUIEM

Alliance Requiem sur Ogame - Univers 54
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reconnaissance

Aller en bas 
+2
Karcess
Vanquish
6 participants
AuteurMessage
Vanquish
Hydre psychopathe
Vanquish


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/11/2007

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Reconnaissance   Reconnaissance Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 19:47

Juste un petit détour dans ces lieux chargés d'une histoire commune pour savoir si certains sont à même de me reconnaître malgré les temps immémoriaux depuis lesquels je n'ai plus foulé ce forum???
Les vieux de la vieille (Gast, Karcess, Pasteur/Dictateur, Funky, Sequai???) si vous trainez encore de temps en temps par ici, venez me faire un petit récit synthétique de vos aventures.

Sinon bonne continuation à tous les "petits" nouveaux. Merci à eux de continuer à nous, à me faire vivre, me faire revivre des bons moments grâce à ce tag.

Have fun
Vanquish
Revenir en haut Aller en bas
Karcess
Chimère soporifique
Karcess


Nombre de messages : 18021
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2008

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 20:05

Reconnaissance Icon_cheers Reconnaissance Icon_cheers Reconnaissance Icon_cheers

Coucou !!!!!


Enfin, un ancien qui repasse, on en a pas revut depuis un bail, tous ceux que tu as cité sont encore là hormis sequai qui a arrêté depuis quelques mois...
Enfin, gaston a arrêter, mais passe ces journée sur notre fofo Reconnaissance 224617
Moi, j'avais arrêter pendant quelques moi, mais je suis revenue m'occupe de mon compte, pour le faire remonter au classement, puisqu'un imbécile a cru bon, de détruire mes planètes, lune, et flotte :-_-: Mais passons ...

Ca me fait plaisir de te revoir ( malgré le fait que tu n'étais pas parti en disant au revoir si je me souviens nan ? :p ), et là, ça fait plaisir de revoir un ancien, depuis le temps qu'on déplore votre départ :)


Et toi, que deviens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 20:33

Hello! Je n'ai pas eu la chance de te connaître, mais content de te voir tout de même... Wink

Je te mets les droits d'accès à la partie privée...
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Hydre psychopathe
Vanquish


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/11/2007

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 21:13

Je vois qu'il y a toujours autant d'activité sur ce forum... ça fait plaisir.
Oui, je suis sûrement parti comme un voleur, c'est typique chez moi. Mais je reviens toujours sur les traces de mes "méfaits" pour faire mon mea culpa^^ Je ne m'en souviens plus très bien mais j'étais pas parti rejoindre les vikings aussi (Ragnar and co) mais je mélange peut-être avec le 61... l'âge n'arrange en rien la mémoire. Heureusement que Gast va pouvoir nous éclairer, les mines ça conserve mieux!
Fais plaisir de discuter avec toutes ces têtes que l'on a connu à un moment ou un autre. Bref, c'est bon de vous revoir et surtout que la Requiem est encore bien vivante.

En effet, Yolas je crois que tu es arrivé quand moi j'ai fait le chemin inverse...je me souviens encore avoir voté non pour ton intégration. Mais bon, pas de panique, je votais toujours non pour les nouveaux (ça leur montrais le chemin à parcourir!). J'étais un peu aigri à cette époque. Karcess aussi avait eu droit à mon véto (PSG oblige Reconnaissance Fresse ) et quand on voit la progression qu'il y a eu en orthographe, finalement ils avaient bien fait de ne pas m'écouter à l'époque Reconnaissance Lol

Autrement pour répondre à Karcess, au niveau ogame, j'ai refait un bout de route avec Zorlack (grande copine à Gast) sur le 44 avant de stopper définitivement cet uni. Et en ce moment, je suis sur l'uni 61 (top 200 général et 50 flotte) je m'amuse gentiment avec mes compères chevaliers de Lhynn. Et oui, les joueurs du 54 sont pour la plupart avec moi sur le 61. Si vous avez des soucis avec eux, je ferais le diplomate inter-uni Reconnaissance Herz
Au niveau du réel, j'ai fini les études d'histoire antique et d'égyptologie depuis quelques temps déjà et maintenant je suis "enseignant/libraire" à temps plein dans une petite école privée à Genève en Suisse voisine.


Voilà tout.
Dans l'attente de vous lire

Vanquish/Sleipnir aussi je crois Reconnaissance Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Karcess
Chimère soporifique
Karcess


Nombre de messages : 18021
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2008

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 21:20

Reconnaissance Fresse Ouais, c'est ça, tu es parti chez les Vikings et tu m'as
même sondé après Reconnaissance Affraid
Et oui l'alliance est toujours debout, même si beaucoup sont parti,
d'autres sont venus, mais bon, comme toutes les alliances ces dernier
temps, on a perdu pas mal de monde, mais ce n'est pas pour cela qu'on
est pas actif sur le fofo, surtout que certains (
gaston Reconnaissance 224617 )
squatte encore le forum alors qu'ils
sont partit, on ne donnera pas de noms ...
Pour l'orthographe, ben c'est grâce à gaston qui me harcèle depuis plus de deux ans, il sera content de te revoir d'ailleurs :)
Être prof ça te plait sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Hydre psychopathe
Vanquish


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/11/2007

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 21:52

Reconnaissance Icon_redface Oups, je t'avais sondé? Etonnant que ta flotte soit restée entière^^
J'étais quand même un redoutable raideur à l'époque... et pourtant j'avançais moins vite que Gast "l'aspirateur".

Oui prof est assez sympa... mais tout dépend des élèves que l'on a en face. Je me vois mal enseigner en banlieue alors que j'ai déjà du mal à me faire respecter dans une école privée Reconnaissance Icon_razz Transmettre son savoir est quelque chose de plus compliqué que l'on ne pense!

Sacré Gaston, apparemment il n'a pas changé depuis le temps. Maintenant, prie pour que je ne revienne pas trop sur ce forum, sinon tu aurais deux chiants sur le dos au niveau de l'orthographe (même si je le suis à un degré moindre... j'ai vu trop d'horreurs sur des copies pour être trop exigeant!)

Bonne continuation à toi/vous
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 12:09

Genre quoi : "Oups, je t'avais sondé" ? Alors que sur Msn tu me disais "Karcess, je l'aurai à l'usure !!!" Reconnaissance Icon_eek

Enfin, comme je te soutenais financièrement dans cette affaire, je ne vais pas m'éterniser là-dessus Reconnaissance Fresse

Je suis surpris que, parti en voleur, tu oses remettre les pieds ici Reconnaissance Icon_lol Je dirais même qu'à une époque, tu n'étais plus du tout le bienvenu et j'avais du mal à te défendre Reconnaissance Icon_razz D'ailleurs, on voit que yolas n'était pas là à l'époque pour t'avoir donné si vite l'accès interne Reconnaissance Fresse Mais bon, comme on le voit avec les commentaires de Karcess, finalement, ça s'oublie vite, et mine de rien, tu étais un des piliers de l'ally avant de pèter un cable :P

Me concernant, j'ai effectivement arrêté OGame il y a... pfiou, un bail ! Ca doit faire plus d'un an maintenant ? Depuis ton départ, on a recruté des gars franchement super gros bouseux un peu idiots, entre autre... les meilleurs d'entre eux sont probablement yolas et FunkyJunky, qui font partie des meubles maintenant et font tourner l'ally mieux que zozo n'a jamais pu le faire :P Lors de mon arrêt, j'ai alors laissé mes 2 comptes (Classés top1recherche tous les 2 (et accessoirement top60 en pts, je pense) à des personnes en qui je pensais pouvoir faire confiance : les bouseux de tout à l'heure Reconnaissance Fresse Mal m'en a pris, yolas s'est pochtronné à outrance et s'est fait recycler dans les jours qui ont suivi, Funky la semaine suivante Reconnaissance Icon_lol Reconnaissance Icon_lol Enfin, avec une grosse base mineure, les comptes restaient dans le top100 je pense... Depuis, le 22 a un peu coulé (faut dire que le 22 est mort de chez mort, y'a rien à y faire), mais yolas l'a repris depuis 2semaines... Pour le 54, la flotte était bien moindre et funky l'a vite remis à flot... Il nous fait de bons gros Hofs et ça fait "zizir" de voir que ma colonisation exceptionnelle :-_-: du 54 sert à qqn :P

Sinon, je sévis quand même sur certains jeux online... Pour le moment, c'est heroes of might and magic kingdom, avec les MonLeg du 22... On a participé au premier serveur public et on l'a presque gagné Reconnaissance Icon_biggrin On a fini en troisième possition, derrière, entre autre, les Millénium, alliance de geeks reconnue et une autre alliance qui brillait déjà dans les bétas privées du même jeu... Notre cheftaine, je te le donne en mille : notre zozo nationale :P

On a recommencé un nouveau serveur, et, sans les Millénium, il y a des chances qu'on le gagne... Ca me donne l'occasion de montrer mon classement, tiens :
Reconnaissance Img-12045163nzr

DOmination, c'est un peu le top flotte d'ogame What a Face

Sinon, voilà... normalement, je suis toujours aussi connecté sur ce forum qu'avant :P mais là, je suis en vacances, donc tu tombes mal :lol: J'ai mis un demi-jour à voir ton message : je suis impardonnable :P

Pour Karcess, c'est cool que tu voies une amélioration (comme ça fait longtemps, c'est normal), parce que moi, c'est comme quand un de tes proches que tu vois tout le temps fait régime, c'est difficile de vraiment voir l'évolution... eh ben avec Karcess, c'est pareil : BON DIEU qu'il arrête pas de faire des fautes, ce sagouin, ça vaut bien la peine que je me casse le cul à le corriger lol!
Revenir en haut Aller en bas
FunkyJunky
Dragon philosophe
FunkyJunky


Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 28/04/2008

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 13:11

waoh!
Et bien comme l'on dit les autres, ça fait plaisir de voir un vieux de la vieille redébarquer ici!
J'avoue qu'à l'époque, et ça fait un bail, j'avais pas trop compris le pourquoi du comment de ton départ, m'enfin bon passons!
En tout cas rebienvenue :D!
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Hydre psychopathe
Vanquish


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/11/2007

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 18:32

Au moins grâce à mon départ précipité et fourbe, les plus vieux se souviennent de moi! Va t'en savoir pourquoi je suis parti, je devais étudier l'histoire d'un félon et pour m'inspirer du personnage, j'ai fait pareil dans le jeu!
En tout cas, je ne suis pas bien rester longtemps chez les vikings après mon départ de la Requiem...preuve que je me sentais coupable d'avoir fait une connerie?!
Content d'avoir de vos nouvelles toutefois.

Gast, je ne pensais pas que tu arrêterais un jour Ogame... tu étais né avec ça dans le sang^^
Va falloir que tu y reviennes car dominer un jeu où il n'y a pas un pékin c'est bien mais tu peux mieux faire Reconnaissance Icon_razz Enfin, si tu croises Zozo tu lui fais un petit bec (en bonus, cela te permettra de fayoter avec ta cheftaine Reconnaissance Icon_cheers )
Revenir en haut Aller en bas
FunkyJunky
Dragon philosophe
FunkyJunky


Nombre de messages : 2879
Date d'inscription : 28/04/2008

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 19:09

Qu'est ce qui nous vaut ton retour au fait? :)
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Hydre psychopathe
Vanquish


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/11/2007

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 19:30

M'ennuyant un peu durant la fin de mes vacances bien méritées, je flânais tranquillement sur le forum dans la section des hofs allant voir d'unis en unis si des têtes m'étaient familières.
Quelle ne fût pas ma surprise de voir que la Requiem avait encore de beaux restes sur l'uni 54. Aussi je me décida à revenir dans mon ancien foyer si j'avais encore 2-3 connaissances/reconnaissances parmi cette team d'élite Reconnaissance Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Karcess
Chimère soporifique
Karcess


Nombre de messages : 18021
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2008

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 22:53

Je te voie sur le fofo vanquish, t'es en vacances toi en ce moment ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Dictateur
Chien vampirique
Le Dictateur


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/11/2007

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 3:27

Ouai y a des retours qui font plaisir et des autres qui.....
Rancunier moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karcess
Chimère soporifique
Karcess


Nombre de messages : 18021
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2008

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 19:51

J'ai un " Sleipnir " sur Hydra, c'est toi ?
Remarque possible que nan, quelqu'un m'a piqué mon pseudo :-_-:
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 21:33

Qqn a pris karcess ? o_O T'es une star ?

Sinon, Sleipnir, c'est très commun comme pseudo je pense...
Revenir en haut Aller en bas
y0LAs*
Chimère soporifique
y0LAs*


Nombre de messages : 22940
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2008

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 21:55

C'est tiré de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Karcess
Chimère soporifique
Karcess


Nombre de messages : 18021
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2008

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 22:48

Ouais, on m'a pris mon karcess :-_-:
Sleipnir est, dans la mythologie nordique, un cheval
fabuleux à huit jambes capable de se déplacer au-dessus de la mer comme
dans les airs ( merci wikipedia )
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 23:01

Mais t'avais pas dit que Karcess était un pseudo inventé par toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karcess
Chimère soporifique
Karcess


Nombre de messages : 18021
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Date d'inscription : 07/01/2008

Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 23:12

Gast a écrit:
Mais t'avais pas dit que Karcess était un pseudo inventé par toi ?

Ben si, soit quelqu'un a copié, soit il a une imagination similaire à la mienne, ou alors encore, sans le savoir j'ai pris un pseudo qui en fait signifie bel et bien quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers: