REQUIEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REQUIEM

Alliance Requiem sur Ogame - Univers 54
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] LE DICTATEUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Dictateur
Chien vampirique
Le Dictateur


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/11/2007

[ACCEPTE] LE DICTATEUR Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] LE DICTATEUR   [ACCEPTE] LE DICTATEUR Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 23:58

Un chasseur léger alunit en douceur sur l'astroport. Ce petit appareil d'un noir profond est orné sur chacune de ces ailes, des armoires de la Dictatorie. Sur l'ensemble de sa coque, les stigmates de combats acharnés font comprendre qu'il ne s'agit pas d'un vaisseau de loisir.
Les propulseurs toussotent, crachottent avant finalement de s'arrêter dans un grincement douloureux aux oreilles.

La passerelle descend doucement en faisant entendre un grincement strident. Un nuage de fumée blanche se dégage des moteurs. Deux hommes descendent de l'appareil en piteux état. Ils sont en grande discussion et il ne faut pas être un observateur aguerri pour se rendre compte que l'homme habillé d'une grande cape noire avec capuche qui cache son visage en grande partie commande le second qui est habillé d'un uniforme sombre de l'armée dictatorienne.


Sans perdre de temps le duo se rend dans le bâtiment principal de cette petite alliance ou on peut lire le panneau : ACCUEIL.
accoudée au pupitre, une femme d'un certain âge attendait les candidats à l'aventure. Elle fut surprise par le toussotement de l'homme en uniforme, destiné à attirer son attention.


- Oui ? ! Que puis je faire pour vous ? ?


- Je ne sais pas ? Ce n'est pas vous qui enregistrez les candidatures d'integration à REQUIEM ?

- Euh si ! Bien sur ! Mais bon vous êtes les premiers et je ne suis pas encore trop rodée.


- Comment faut il procéder ?

Demande l'homme en uniforme alors que sont supérieur reste silencieux dans l'ombre.

- Voici le formulaire à remplir pour que votre candidature soit examinée



PROFIL

Nom du seigneur : le dictateur
Territoires (votre galaxie): G2
Age : immortel
Sexe du seigneur : ENORME l
Classement galactique en points : Top 100
Classement galactique en flotte : Top 400
Classement galactique en recherche : Top 400
Nombre de points : ils grimpent tellement vite ! 2200 aujourd'hui
Style de jeu [mineur/raideur/mixte] [paisible/opportuniste/agressif] : mineur qui a une flotte ou un raideur qui a des mines.
Temps journalier moyen d’administration de de votre empire: le temps nécessaire pour atteindre le top 10
Quelle(s) ancienne(s) allégeance(s) et motif de rupture : Heleim, grave discordance avec l'un des fondateurs. En cause, son manque de maturité.
Détails des expériences ogamiennes : 3 univers parcourus, avec a la clef un classement en points top 15
Pourquoi avoir choisi de postuler à REQUIEM : Les requiem et rien d'autre. Je sais trouver ici des joueurs matures, intelligents, motivés et surtout avec qui il sera intéressant de converser sur le forum.
Alliés et ennemis : Alliés : RORO, devenu CREID. Ennemis : tous ceux qui sont devant moi au classement par points.

L'officier de l'armée dictatorienne tend l'imprimé rempli à la secrétaire.

- Cela vous convient il ?

- huuummmmmm, cela m'a l'air parfait. Je transmets immédiatement votre candidature à ma supérieure.


- MA ? le chef de cette alliance est donc une femme ?


- Une femme, oui. VOus l'ignoriez ?


- Ma foi oui mais cela ne va pas déplaire à mon maitre.


- Si vous voulez bien patienter dans le salon en attendant la décision finale ?

c'est l'homme encapuchoné qui répond :

- Oui Je vais patienter. ROMANOV, allez voir pour faire réparer notre vaisseau. Je veux qu'il soit flambant neuf pour notre prochain combat.

- oui maitre.


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Dictateur
Chien vampirique
Le Dictateur


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/11/2007

[ACCEPTE] LE DICTATEUR Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] LE DICTATEUR   [ACCEPTE] LE DICTATEUR Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 4:31

ROMANOV, l'homme en uniforme était Capitaine dans l'armée dictatorienne. Il était plus particulièrement l'aide de camp du seigneur que tous appelait le dictateur. Son Maitre était d'un cruauté sanguinaire sans précédant et il savait que si les précédants combats avaient été acharnés, les prochains seraient apocalyptiques.

Cependant la nation dictatorienne n'avait pas le choix, il fallait suivre le rythme endiablé imposé par les nations ennemies qui entouraient l'Empire dictatorien.

Il y a peu l'empire avait fait sécession avec l'alliance HelHeim. Ce fût une tragédie, Le seigneur G...., l'un des membres éminents de cette alliance avait selon le dictateur salit à tout jamais, par ses agissements, le nom de l'alliance et avait irrémédiablement compromis l'entente au sein de celle-ci.

Ce fût un drame car Helheim commençait à se forger une réputation solide et le dictateur se plaisait au sein de celle-ci mais après cela, notre dirigeant, homme de principe, exigeât que l'alliance choisisse entre lui et le seigneur G.

Malgré que tous condamnèrent les agissements de G... , ce dernier s'accrocha à son poste tel un morpion sur une touffe de poils et préféra laisser péricliter l'alliance plutôt que de partir.

Le dictateur, homme de parole, partit sans se retourner. Cependant il espérait que son charisme légendaire lui permettrait de retrouver bons nombres de ses amis, plus tard. La prophétie se réalisa, l'alliance helHeim, proche des 10 plus fortes alliances de l'univers, ne se remit pas de ce départ. Tous les empires importants composant cette alliance firent sécession à leur tour. Laissant le seigneur G à la tête d'un no man's land.

Il était dit que les membres de Heleim se retrouveraient et que cette alliance morte née révérait le jour. C'est à l'initiative de Zorlack la grande que tout fut possible. Elle ne tarda pas à inviter les anciens membres des Helheim pour que REQUIEM voit le jour.

Comme le dictateur, tous se présentaient les uns après les autres pour fonder cette nouvelle alliance qui un jour retrouverait le lustre d'antant.


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Dictateur
Chien vampirique
Le Dictateur


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/11/2007

[ACCEPTE] LE DICTATEUR Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] LE DICTATEUR   [ACCEPTE] LE DICTATEUR Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 6:01

Le dictateur était toujours assis dans le salon. Cela faisait plusieures heures qu'il était ainsi : assis, immobile. La légende dit qu'il pouvait rester en méditation pendant plusieurs jours, au cours desquelles il avait des visions prémonitoires.

La vieille dame, qui était à l'accueil s'approcha et demanda :


- est ce que je vous sers un thé ? Un café ? Ou une limonade ?

Sans détourner le regard qui de toute façon était caché par le rebord de la grande capuche de sa cape, le dictateur repond :

- Je veux une Leffe la gueuse. Fraiche et sans faux col. Tu rajouteras aussi un bol de cahouettes.

subjuguée par tant d'autorité, la femme n'ose pas dire au dictateur, que les livraisons d'alcool et autres spiritueux ne sont pas encore arrivées et que le bar et encore à l'état de projet. Toutefois, pleine de bonne volonté, elle court jusqu'au drugstor voisin et emporte une caisse de Leffe, se doutant que l'individu ne s'en contentera pas d'une seule. Ele faillit oublier les arachides mais s'en souvint avant de passer à la caisse. Ereintée, elle revient au salon. Mais le dictateur était parti.........

Avait il renoncé à attendre le verdict de sa candidature à REQUIEM ?
S'était il lassé de l'attente solitaire ?

Le vieille femme, jeta les bières au fond du frigo. Mécontente, de s'être fatiguée pour rien, elle retourna à l'accueil.

Bientôt de nouveaux candidats arriveraient et il fallait qu'elle soit prête.
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Admin
zorlack


Nombre de messages : 783
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

[ACCEPTE] LE DICTATEUR Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] LE DICTATEUR   [ACCEPTE] LE DICTATEUR Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 14:36

J'espère que ce n'est pas moi la vieille dame lol!

Très chouette RP, comme d'habitude :)
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.forumburkina.com
Creid
Chien vampirique
Creid


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 11/11/2007

[ACCEPTE] LE DICTATEUR Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] LE DICTATEUR   [ACCEPTE] LE DICTATEUR Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 18:32

moi je suis contre :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] LE DICTATEUR Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] LE DICTATEUR   [ACCEPTE] LE DICTATEUR Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] LE DICTATEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Ezecchiel
» [ACCEPTE] Breizh korrigan
» [ACCEPTE] Candidature Fulgrim
» [ACCEPTE] Candidature de y0LAs*
» November Rain [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: