REQUIEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REQUIEM

Alliance Requiem sur Ogame - Univers 54
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Breizh korrigan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
breizh korrigan
Chien vampirique
breizh korrigan


Nombre de messages : 882
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

[ACCEPTE] Breizh korrigan Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Breizh korrigan   [ACCEPTE] Breizh korrigan Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 23:05

Et il errait encore et toujours, la conquete de nouveaux territoires pour seul plaisir, négligeant ses hommes et sa flotte.
Heureusement, son fidèle Bandamor redoublait d'attention, bien décidé à lui faire oublier ses dernieres déconvenues,notamment cette initiation avortée au sein de l'alliance Helheim.
Breizh le savait, il avait trouvé là exactement le type d'alliance qui lui convenait. Sa décéption n'en avait été que plus grande.
Et c'est avec tristesse que Bandamor observait son maitre, qui passait désormais le plus clair de son temps à déguster les merveilleuses boissons que son serviteur lui préparait.

_Maitre,Maitre...

Le maitre était encore plongé dans un de ses nombreux songes,un sourire niais barrait son visage.

_ Rooaa, ...'uoi c'mordel...?

_ Maitre, nous avons reperé une alliance !

_ 'en fout de ton nagniance !...

_ mais Maitre, il me semble qu'elle est composée d'anciens membres Helheim !

_di diou, va sersser mes 'etments, et deux 'ralnan' ,
euh deux 'nargan', euh deux 'feferagan'


_ deux efferalgan pour mon maitre ainsi que ses plus beaux vetements ; quel bonheur, notre maitre est de retour !

[b]La nature de son maitre était robuste, mais Bandamor ne le quittait pas des yeux; il savait que son maitre fondait beaucoup d'espoirs sur cette rencontre avec les REQUIEM, et un nouvel
echec l'aurait fortement affecté...
Revenir en haut Aller en bas
breizh korrigan
Chien vampirique
breizh korrigan


Nombre de messages : 882
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

[ACCEPTE] Breizh korrigan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Breizh korrigan   [ACCEPTE] Breizh korrigan Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 23:09

histoire de bien lancer ma candidature, je me suis bien gauffré dans les couleurs !!! jocolor

ça c'est ce qu'on appelle " mettre toutes les chances de son coté" lol!
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Admin
zorlack


Nombre de messages : 783
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

[ACCEPTE] Breizh korrigan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Breizh korrigan   [ACCEPTE] Breizh korrigan Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 23:25

Bonjour, et bienvenue :D

Effectivement, nous voici de retour dans une nouvelle alliance. Bravo à toi pour le RP et aussi pour postuler à nouveau parmi nous, ce qui montre ta très garnde motivation pour nous rejoindre, ce qui est un gros plus en ta faveur.

Je vais lancer un sondage en interne :)
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.forumburkina.com
Le Dictateur
Chien vampirique
Le Dictateur


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 11/11/2007

[ACCEPTE] Breizh korrigan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Breizh korrigan   [ACCEPTE] Breizh korrigan Icon_minitime1Mar 13 Nov 2007 - 7:55

Le dictateur toujours assis dans son fauteuil en train de déguster un breuvage brunatre et mouseux. Il regardait à présent l'autre candidat. Ce dernier était assez singulier. Et l'une de ces principales particularité et qu'il sentait fortement l'alcool.

Les doutes du dictateur sur l'addiction du visiteur à l'alcool était renforcé par le fait que celui-ci regardait avec envie son godet.

Visiblement, bien qu'ayant déjà consommé de grandes quantités de spiritueux, il n'avait pas encore atteint son quotat journalier.


- Dis donc l'ami, ne s'est on pas déjà rencontré dans une contrée froide et lugubre appelée helHeim ?
N'est ce pas toi qui vient de ce pays mysterieux appelé Bretaghe ?
Peux tu nous eclairer sur la puissance de ton empire et ta valeur de dirigeant ?
Viens donc me conter tout ceci à ma table.


D'un geste, il invita le petit homme à le refoindre et d'un autre commanda une boisson similaire à la sienne pour le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

[ACCEPTE] Breizh korrigan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Breizh korrigan   [ACCEPTE] Breizh korrigan Icon_minitime1Mar 13 Nov 2007 - 10:02

Le petit Gaston observait la scène avec un intérêt dissimulé... En effet, il s'avait que son importance dans l'alliance était égale aux autres, néanmoins il la jouait généralement discrète, l'air de ne pas trop y toucher, généralement caché derrière le comptoir des admissions... En somme c'était une manière comme une autre d'observer, de prendre du recul et de juger efficacement les nouveaux venus...

Depuis le temps, il avait lié une certaine amitié avec la vieille dame... Il faut dire qu'il connaissait qques uns de ses secrets, comme celui de boire en cachette les bières du dictateur... Elle lui parla, soudain :


"Alors, le petit, tu en penses quoi de celui-là ?

- Humm, ça m'a encore l'air d'être un poivrot, vaniteux et c'est encore moi qui devrai aller consoler le petit serviteur, là, quand il en aura marre des caprices de son maître...

Bah il m'a l'air foutrement séduisant, quand même...

- Ca c'est bien le propre des opprimés : y'a toujours un genre de syndrome de Stockolm qui surgit... je parie même que tu en pinces pour le dictateur Rolling Eyes

Euh..... Embarassed

- Enfin, bon, c'est sûr qu'il n'est pas inintéressant... son discours, lorsqu'il n'est pas imbibé de boisson, a l'air correct et mature... son expérience n'est pas très ancienne, mais ses classement étaient ma foi pas mauvais... Et puis il a l'air quand même motivé, donc je ne dirais pas que je suis contre... j'attends peut-être plus d'informations, encore (autres que celles que j'ai pu observer chez les HelHeim)..."
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Admin
zorlack


Nombre de messages : 783
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

[ACCEPTE] Breizh korrigan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Breizh korrigan   [ACCEPTE] Breizh korrigan Icon_minitime1Mar 13 Nov 2007 - 18:52

Tu es accepté, bienvenue parmi nous !

/me offre un verre de chouchen au korrigan :D
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.forumburkina.com
breizh korrigan
Chien vampirique
breizh korrigan


Nombre de messages : 882
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

[ACCEPTE] Breizh korrigan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Breizh korrigan   [ACCEPTE] Breizh korrigan Icon_minitime1Mar 13 Nov 2007 - 21:57

Breizh balaya l'assistance du regard et aperçut quelques visages familiers,
croisés lors de son bref passage chez les helheim. La salle était vaste, encadrés de grandes colonnes de marbre, une légère ouverture permettant le passage de la lumiére. Le décor était austère, tout juste egayé par quelques fauteuils disséminés ça et là . Assis sur l'un d'eux, un seigneur,
le visage encapuchonné,lui fit signe d'approcher, d'un geste discret mais néammoins volontaire.
Breizh le reconnut de suite. Non,non,pas le fait qu'il dégage d'autorité naturelle, de charisme ou je ne sais encore quel blabla tout juste bon à faire frémir une jeune pucelle en mal de prince charmant.
Mais plutot à la délicieuse leffe qui tronait sur la table, recouverte d'une fine mousse. Elle faisait partie integrante de la legende du Dictateur, de meme qu'une autre particularité, mais sa mémoire le trahissait et il lui faudrait absolument demander à Bandamor quelques précisions.
Ce faisant, il prit place prés du Dictateur, tandis qu'une vieille femme venait lui servir ce delicieux nectar, agrémenté d'une coupelle de cahouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

[ACCEPTE] Breizh korrigan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Breizh korrigan   [ACCEPTE] Breizh korrigan Icon_minitime1Mar 13 Nov 2007 - 23:24

Pffff, c'est toujours le même qu'on complimente et qu'on tente d'amadouer No Serait-il le leader en points ?? What a Face

Bienvenue, breizh, fais comme chez toi Wink

Edit : à mais non, c'est à la Leffe qu'il en voulait, ah le fripon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
breizh korrigan
Chien vampirique
breizh korrigan


Nombre de messages : 882
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2007

[ACCEPTE] Breizh korrigan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Breizh korrigan   [ACCEPTE] Breizh korrigan Icon_minitime1Mer 14 Nov 2007 - 8:10

merci pour votre confiance à tous;

j'ai été devancé par zorlack , ce qui a chamboulé mes plans !

sinon, j'avais bien entendu remarqué "ce jeune hommme prépubère,
en retrait prés de la vieille dame, et qui avait la délicate manie de toujours
mettre les doigts dans son nez, le visage recouvert d'une fine couche de boutons, symptome d'une sexualité refoulée."
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Chimère soporifique
Gast


Nombre de messages : 34209
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

[ACCEPTE] Breizh korrigan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Breizh korrigan   [ACCEPTE] Breizh korrigan Icon_minitime1Mer 14 Nov 2007 - 9:10

Ouais, ben finalement, j'aurais bien mieux fait de ne pas être remarqué moi :x :x What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Breizh korrigan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Breizh korrigan   [ACCEPTE] Breizh korrigan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Breizh korrigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] LE DICTATEUR
» [ACCEPTE] Ezecchiel
» [ACCEPTE] Candidature Fulgrim
» [ACCEPTE] Candidature de y0LAs*
» November Rain [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: